Chapitre 13 (Zaren)

1.8K 83 8
                                    

De retour dans ma chambre, je me déshabille et m'écroule sur le lit. Savoir que Dévya est a quelques mètres de moi et que je ne dors même pas avec elle me fous les nerfs. Elle était si belle ce soir. Comme toujours en fait, mais ce soir elle avait l'air si...innocente et en même temps si...sexy. Je n'arrive pas a comprendre comment une fille a réussit a me rendre fou jusqu'à penser à elle H24.

J'allume la télé et zappe les chaines. J'opte pour un film américain. Très vite, je me rend compte qu'il s'agit d'une ''love story''. C'est pas pour moi ça, c'est pour les gonzesses. Comme Dévya. Putain il faut que j'arrête de penser a elle, ça devient une obsession ! Et puis la dernière chose que je veux c'est me foutre le cafard en regardant une histoire d'amour sachant de j'arrive même pas a vivre la mienne.

***

Le film d'action que je regardais vient de finir. J'éteins la télé et plonge dans le sommeil.

Papa ? Papa c'est toi ?

Des bruits de pas résonnent dans la maison. Je cours me cacher derrière le fauteuil  marron du salon, avec mon doudou à la main. C'est mon porte bonheur. Il me protège de tout.

-Zaren tu es là ?

Je sors de ma cachette quand la voix  grave de mon père me parvient.

-Oui ici papa.

Il arrive et baisse la tête vers moi avant de s'accroupir pour être à ma hauteur.

-Qu'est ce que tu faisais cacher petit bonhomme ?

Il ébouriffe mes cheveux ce qui me fais grogner.

-Maman m'a dit qu'elle revient bientôt.

-Quand ?

Son regard se fait sévère et curieux.

-Je sais pas. Elle est partie faire les courses avec Evenn. Elle revient après je crois.

Il se relève et se gratte la barbe.

-Ça va pas papa ?

-Si mon trésor. Si. Je m'inquiète juste. C'est pas...dans les habitudes de ta maman c'est tout.

Il part dans la cuisine et je le rejoins en courant quand je l'entend crier.

-Ah !

Je pose mon regard sur son pied qui saigne.

-Tu as cassé une bouteille ?

-Non c'est maman.

Je baisse la tête et tripote doudou.

-Comment ça c'est « maman » ? Elle est partie en voiture ?

-Oui je crois.

-Elle a bu ?

Je hausse les épaules.

-Tu as vu que doudou avait un plus gros ventre que d'habitude ?

Il pousse du revers de la main la peluche que je lui tend.

-Je n'ai pas le temps Zaren.

Les larmes me montent aux yeux et je cours dans ma chambre avec doudou.

Un peu après, je suis calmé grâce a mes robots et mes figurines qui se combattent entre elles. J'entends la sonnerie de la porte d'entrée et papa qui ouvre la porte. Il crie. Je sursaute quand il entre en trombe dans la chambre paniqué.

Ice and Fire 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant