Lorsque nous arrivons chez ce fameux Jone après la virée en taxi, la villa est déjà pleine a craquer. Nous frappons et un gars blond, grand, style BCBG nous ouvre. Il n'est absolument pas mon style mais qu'importe puis qu'ici ce n'est en aucun cas la question.
-Bonsoir a vous trois, bienvenue chez moi.
Jone nous fait un sourire charmeur et lorsque nous passons devant lui, son regard se pose sur mon corps et je l'entends dire a Hannah :''Dis donc, elles sont super bien roulées tes copines''.
La maison est aussi bourrée a l'intérieur qu'à l'extérieur. Un gars vient nous apporter des shoots de je ne sais quel alcool et nous le portons a nos lèvres après avoir trinqué. Nous nous installons sur le canapé en U géant, quand d'un coup apparaissent trois silhouettes. Les deux gars de l'université qui nous on invité a boire un verre – en gros mon sujet principal de la dispute avec Zaren- nous remarquent et viennent nous accoster. Le brun s'assied de nouveau à coté de moi.
-Salut !
Je lui fais un bref signe de tête.
-Je crois qu'on avait pas fini à l'université. Tu es partie sans rien dire...
Il regarde intensément ma bouche et son haleine empestée d'alcool me parvient lorsqu'il essaye de m'embrasser. Je parviens a l'esquiver en me levant d'un coup et en prenant Lilaa par la main pour aller danser.Je regarde du coin de l'œil Hannah assise sur les genoux d'un blondinet quand Lilaa se ramène avec des shooter.
-A la tienne !
Nous trinquons en renversant un peu de liqueur et nous le portons a nos bouches. Je sens une main se poser sur mes reins et je me retourne sur un gars bourré :
-Salut toi, t'es mignonne. Ça te dit de monter à l'étage avec moi ?
Pour qui il m'a prit lui au juste ? Je lui retire sa main en la pinçant ce qui le fait grimacer puis il fini par s'en aller.
***
Déjà pas loin de deux heures que nous dansons a fond et que nous enchainons les coups avec Lilaa.
-Je reviens ! Je dois faire pipiiiii !
Je me dandine et vais jusqu'aux toilettes. La salle de bain est d'un rose vif et la carrelage d'un noir profond. Oh mon dieu je dois être vraiment bourrée pour faire attention a la déco ! Sans réfléchir et toujours sur le capot des toilettes, je compose le numéro de Zaren.
-Allo ?
Sa voix ensommeillée mais toujours aussi virile me donne des frissons.
-Allo.
-Dév ?
-Ouiiiii !
-Dév il y a un problème ?
Je perçois de l'inquiétude dans sa voix mais ça doit être du a la quantité d'alcool que j'ai ingurgité.
-Nooooon !
-T'es bourrée ?
-Non !J'arrive a soulever ma jammmbe !
Je soulève ma cuisse et explose de rire quand je manque de tomber.
-Tu as bu combien de verres ?
-Dix...sept.
-Quoi ? Mais ça va pas ou quoi ! Bouge pas, j'arrive tout de suite.
-Je fais ce que je veux Zaren.
-Tais toi, j'arrive.
Il raccroche a la vitesse de l'éclair. Sa voix est toujours autant autoritaire même à distance. C'est dingue.
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Teen FictionLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...