Impossible de trouver le sommeil. La photo de Dév me revient en tête avec fracas. Comment j'ai pu merder à ce point ? Je veux dire, j'aurais pu envoyer la photo à n'importe qui mais pas Anélia!Merde ! Je m'en veux de la repousser comme je le fais mais j'ai l'impression de l'avoir trahie. Je veux régler cette histoire une bonne fois pour toute et quand ce sera fait, je compte bien lui dire la vérité sur sa soit disant copine. Je sens les draps bouger m'indiquant que Dévya ne parvient pas non plus à dormir. Je sais qu'elle a pleuré, je l'ai remarqué dans la cuisine. Je suis un connard de service de l'avoir repoussé comme ça...
Ce matin, je me suis levé d'un pas décidé pour aller dire les quatre vérités à Anelia. Fini la pitié et toute cette merde, maintenant il faut de l'action. Je bouscule quelques personnes qui se mettent au travers de ma route quand je marche le long du chemin qui mène jusqu'à l'établissement. Je ne met pas longtemps à remarquer la crinière blondasse de l'autre conne. Elle se retourne vers moi, les yeux plissés, la bouche rouge maquillée comme un clown et la tenue similaire à une strip-teaseuse.
-Toi !
Je la désigne d'un hochement de tête et elle se lève pour s'isoler du groupe avec lequel elle était.
-Bonjour à toi aussi. Je te manquais trop...
Elle pose sa main sur mon épaule que je retire vivement.
-Monsieur est énervé ? Dit elle en marchant jusqu'à un casier.
Je la suis malgré moi en lui hurlant dessus.
-Putain tu arrête ta comédie avec moi ça ne marche pas !
Elle se retourne, tout sourire.
-Je ne joue pas. Monsieur a peur que je le batte ?
-Quoi ?
-Écoute moi bien, je sais que je t'interesse puisque si ce n'était pas le cas, tu ne me répondrais pas à mes messages.
Je soupire tandis qu'elle se rapproche de moi avec un sourire monstrueux.
-Qu'est ce que tu veux au juste ? Lui demande je.
-C'est facile. Je veux juste que justice soit faite. Tu ne peux pas être en couple avec une fille comme elle sachant que moi même je suis célibataire.
-C'est quoi cette histoire de gamine là ? J'ai vingt quatre ans putain, pas dix!
-Je veux juste que tu sortes avec moi plusieurs jours pour montrer à tout le monde ici que j'ai réussis à t'avoir et te séduire. Seulement ça.
-Dans tes rêves.
Je tourne les talons mais elle attrape vivement mon bras.
-Si tu ne veux pas faire ce que je te dis, je balance la photo de Dévya à poil à toute l'université.
Son regard est devenu d'un bleu si glacial qu'il me glace les veines. C'est une peste et une vraie. Je me maudis d'avoir tant merdé.
-Il en est hors de question putain !
Je la plaque contre les casiers mais rien a faire, son sourire en coin est plaqué sur sa bouche.
-Alors fait ta part du marché et je remplis la mienne. Si tu sors avec moi, je supprime définitivement la photo. Sinon...tu sais ce qui t'attends.
-Tu sais quoi ? Je vais aller lui dire qu'elle genre de personne tu es. On verra bien ce que tu feras après tout ça !
Je lui sers les poignets et je vois qu'elle lutte pour ne pas crier de douleur.
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
JugendliteraturLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...