La journée au zoo a été très intense, mais incroyable. C'était l'une des plus belles surprises à laquelle j'ai eu droit depuis que je suis enfant. Tout comme ma fête des 18 ans. J'ai encore des images plein la tête et mon cœur qui bat à tout rompre. Pandachou en main – oui, j'ai appelé le panda offert par Zaren comme ça – je suis les autres jusqu'à l'hôtel. Nous avons du passer plus de quatre heures dans les bouchons avant de réussir à arriver sur le parking du parc d'attraction. Heureusement pour nous, le guichet était encore ouvert et allait bientôt fermer ses portes. Nous sommes arrivés pile poil à temps. Les valises roulent devant nous, transportées par Eliam et Zaren. Le réceptionniste nous accueille chaleureusement, visiblement excité d'avoir bientôt terminé sa journée de travail. Pour le coup, nous avons réservé deux chambres. Anélia dort dans la même chambre que Nalan, tandis que Eliam dort avec Zaren et moi. Quelque part, je suis rassurée de voir que je ne me retrouve pas seule avec lui. Dieu sait quelle connerie j'aurai faite...
-Je vais prendre une douche, déclare justement le bad boy tatoué de la chambre.
En attendant que Zaren se lave, Eliam et moi installons les draps sur les matelas.
-Tu as bien aimé alors ?
Je dédis un immense sourire à Eliam tout en mettant la taie d'oreiller.
-Encore merci.
Il me fait un clin d'œil et se met à me parler du parc d'attraction qui nous attend demain. Au départ, j'avais tendance à me sentir gênée dès lors que lui ou Nalan me faisaient des sourires en coin, ou encore des gestes d'affection, mais j'ai aujourd'hui l'impression que ce sont mes frères et qu'ils veillent sur moi. En même temps, c'est le rêve de toutes les filles de cohabiter avec trois mecs canons. Après nous être fait livrer un repas dans la chambre, nous sautons sur les lits, prêt à reprendre des forces après cette journée épuisante. Eliam tend la main et éteint la lumière. Une heure plus tard, je tourne dans mon lit. Je n'arrive pas à trouver le sommeil avec l'excitation de demain. Sans compter qu'avec la chaleur dégagée par le corps des deux hommes à coté de moi, je commence à manquer d'air.
-Zaren ?
Je chuchote son prénom et constate avec surprise qu'il se réveille directement. C'est comme s'il était inquiet et qu'il restait éveillé pour intervenir au moindre problème.
-Quoi ? Murmure t'il de sa voix embué de sommeil.
Bon sang, j'aime tellement sa voix. Même si nous sommes dans le noir, j'imagine qu'il s'est redressé sur ses coudes et que ses cheveux sont en bataille. J'aime cette vision. Je me mords instinctivement les lèvres.
-Je peux venir dormir avec toi ?
Je sais pertinemment que ma décision est la plus stupide au monde étant donné que l'on doit s'éloigner. C'est totalement contraire à ce que je dois faire. Mais j'ai besoin de lui, de son contact et de la chaleur de son corps pour m'endormir.
-Bien sûr.
Je suis soulagée lorsqu'il accepte et m'empresse de quitter mon lit pour me jeter dans le sien. Les lits sont super étroits. Ils sont normalement faits pour accueillir seulement une personne. Mon dos prend naturellement sa place contre son torse ferme. En fait, je crois que cette position est la pire qu'il soit. Je sens ses abdos se contracter et sa virilité s'accroitre contre mes fesses. Toutefois je ne dis rien, je dois juste me concentrer pour ne pas me retourner et l'embrasser comme une abrutie.
Au bout d'un moment, les bras de Zaren viennent entourer ma taille pour me rapprocher d'avantage – si ce n'est possible – de lui. Mes doigts agrippent à ses biceps puissants tandis que sa tête vient glisser dans mon cou pour respirer mon parfum.
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Подростковая литератураLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...