Mon cœur est compressé dans ma poitrine comme si on s'amusait a marcher dessus volontairement et mon ventre me fait mal. J'ai tellement peur qu'il arrive un truc à Zaren. Même si il me demande de ne pas m'inquiéter, je n'y arrive pas. Si nous ne devons même pas sortir de l'appart, c'est que cet homme est dangereux ! Il faut prévenir les flics !
-Et la police ? Elle pourrait l'arrêter !
-Dév je t'interdis de les appeler !
Son ton se fait sec et ferme. Ses yeux brillent de colère.
-Pourquoi ?
-Je suis en tord aussi dans cette histoire.
Il passe la main dans ses cheveux encore un peu humides et pousse un juron.
-On a pas de preuve pour qu'il retourne en taule.
J'ai l'impression d'être dans une série policière. Sauf que c'est beaucoup plus flippant d'être la cible du méchant que d'être le policier qui résout l'énigme.
-Promets moi juste que tu restes ici tant que ce type me cherche.
-Zaren...
-Dévya, promet le moi.
-D'accord...je te le promet.
Un petit rictus s'affiche sur son sourire diabolique.
-Maintenant viens là.
Il m'ouvre grand ses bras. J'hésite deux minutes puis finis par lâcher sa main pour le rejoindre. Il m'atrappe par la taille et me glisse entre ses deux jambes fusselées. Il appuie sa tête contre ma poitrine et moi, instinctivement, je caresse ses cheveux du bout des doigts. J'ai besoin de le rassurer ou c'est peut etre moi qui essaye de me calmer dans ses bras...
-J'adore quand tu me touches les cheveux...
Sa voix est rauque et caché par mon pull. Moi aussi j'adore lui faire des papouilles dans ses cheveux. C'est déstressant et cool...ouais cool est le bon mot.
-Tu dors avec moi ce soir ?
Sa proposition -qui n'en est certainement pas une vu le ton autoritaire de sa voix- me tente, je dois bien l'avouer.
-Zaren... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je viens d'arriver et je ne veux pas précipiter les choses.
-S'il te plait...
Il relève la tête et me regarde avec ses beaux yeux caramels brillants.
-J'ai dit non Zaren...
Il fait de nouveau la moue en avançant sa lèvre inférieure et je me retiens de lui sauter dessus pour m'excuser de ma cruauté.
-C'est chiant !
Il grimace et je lui fais un sourire. Il est trop mignon quand il est comme ça. On dirait un gamin. Mon gamin...
-Tu...
Il se décolle de moi pour attraper mon poignet.
-Tu l'as encore ?
Il désigne du regard le bracelet qu'il m'avait offert pour mes 18 ans, qui pendouille autour de mon poignet bronzé.
-Oui...Je jette aucun cadeau.
Il me sourit avant de renfouir sa tête dans mon pull.
-Tu veux aller dormir ?
Il secoue la tête pour dire « non ».
-Moi je veux y aller.
-Restes encore un peu...
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Teen FictionLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...