Qu'est ce qui se passe au juste ici ? Eliam a la mâchoire qui vire au violet et Aaron a le nez et l'arcade en sang. Je marche dans l'appartement et constate les dégâts de ces deux abrutis. Nhico, Dév et Lilaa, eux restent sur le seuil de la porte.
-C'est quoi ce bordel ?
Je crie en levant les mains au ciel pour montrer ma colère et mon incompréhension totale.
-Mec,on va ranger je...
-Mais il y a intérêt putain ! Rangez ça, maintenant !
Aaron et Eliam s'exécutent aussitôt face a ma voix glaciale, sans se calculer. J'entre en trombe dans la chambre avec, je crois, Dévya sur mes talons. Elle ferme doucement la porte et se tourne vers moi. J'explose littéralement.
-Putain mais ils ont quel age ! J'ai demandé aux autres de rester avec eux pour ne pas qu'il se passe une merde du genre et ce sont les premiers a se barrer !
-Calme toi...
Elle pose délicatement une main sur mon visage rouge de colère pour me rassurer.
-Je vais aller me doucher.
J'attrape un tee shirt vite fait et file sous la douche. Lorsque je reviens, Dévya est allongé sur le sommier, la robe remontée jusqu'à mis-cuisses, et dort profondément. Je souris, lui retire ses talons et m'allonge a coté d'elle après lui avoir fait un baiser sur le crane.
***
-Aaaaaah !Ahaaaa !
Des cris et des éclats de rire me font sortir de mon sommeil profond. Putain, je déteste me faire réveiller comme ça. Je fini par me lever et entre dans la cuisine pour voir d'où vient cette agitation.
-C'est quoi ce boucan ?
Nhico entre au même moment que moi et nous nous serrons la main pour nous saluer.
-Bonjour a toi aussi monsieur grognon, me lance Dévya tout sourire.
Je lui envoie un petit clin d'œil qui la fait rougir avant de reporter mon attention sur sa meilleure amie qui arpente la pièce vêtue de son minuscule short en jean.
- Vous n'allez pas en revenir ! Crie Hannah toute excitée.
-De quoi ? Demande Nhico plus rapidement que moi.
-Attend que tout le monde soit là sinon, lui propose Dév.
-Ouais, t'as raison.
Nhico et moi nous regardons, visiblement autant paumé l'un que l'autre.
***
L'heure de cette mystérieuse annonce est enfin arrivée. Hannah nous demande de s'installer confortablement dans le canapé puis prend la parole :
-Alors j'ai une hyper bonne nouvelle les amis.
Nous nous regardons tous incrédules.
-Il y a plusieurs mois, j'ai fait un concours de dessin et il se trouve que j'ai reçu une réponse aujourd'hui...J'ai gagné !
Tout le monde l'applaudi et je me met à siffler pour la faire chier. Elle me répond par un doigt d'honneur manucuré de rose a paillettes très girly.
-Non mais ce n'est pas tout ! Allez vite préparer vos valises parce que nous partons dans une heure pour...Madrid ! Un voyage pour neuf personnes avec la restauration et les frais de l'hotel compris !
VOUS LISEZ
Ice and Fire 2
Teen FictionLe temps est passé et leur vies ont changé. Désormais, le temps du lycée semble bien loin. Dévya fait des études de paysagiste dans la grande université française de Chicago quant à Zaren, malgré ses appréciations insuffisantes, il a réussi à se f...