𝕀

1.3K 61 43
                                    

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟎𝟐 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟓

---------------------------------------------------

𝑷𝑫𝑽 𝒅𝒆 𝒀𝒖𝒌𝒊 : 

Je suis allongée sur mon lit à regarder mon plafond à réfléchir à ma rentré de ce matin qui est prévu pour 8h30 au collège Mizo. En espèrent etre avec Hina et Takemichi mais bon je suis sur que je serais pas avec Chifuyu vu que je suis plus jeune que lui.

J'entend quelqu'un frappé à ma porte 

- Yuki!!! dépeche-toi , on va étre en retard si tu traines trop ! : s'écria Chifuyu 

- Oui oui j'arrive.. : disais-je 

Une fois sortit de mon lit , je descends prendre mon petit-déjeuner toute seule en ne voulant pas le prendre avec mon frère. 

Vers 8h quelqu'un sonna à la porte , je me doutais qui c'était.. Baji comme d'habitude pour pas changé il se l'a ramène à croire qu'il a pas de maison ce clochard ( comme vous pouvez le voir , on s'entend pas vraiment lui et moi , on est comme chat et chien )

- Salut petite mioche comment tu vas? : s'écria Baji limite dans mes oreilles.

- Je suis pas sourde , gros clochard ! : dit-je à Baji en me levant de ma chaise.

- Elle a ses règles la gamine ! : ricanait Baji.

- NON ! et fou moi la paix tu veux ? marmonna-je dans ma barbe.

- Bon à demain.. :dis-je en me dirigeant devant la porte en prenant mon sac.

- Pourquoi à demain ? Tu dors chez Hina ? : demanda Chifuyu.

- Non, c'est juste que vous avez réunion ce soir , si je me trompe pas ? et vu que tu rentres à pas d'heure , puis je serais déjà dans ma chambre quand tu rentreras seulement alors.. 

- Oh je vois d'accord.. : dit Chifuyu d'une voix triste.


           𝓔𝓬𝓵𝓲𝓹𝓼𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓼

-------------------------------------------------------

Pour finir , j'étais dans la meme  classe que Takemichi encore heureux , déjà que j'ai passée une journée de merde donc bon..  Je me dirige vers chez moi pour pouvoir faire mes devoirs pour le lendemain. J'ouvra la porte et me dirigea dans la cuisine et que je vois un post-it que Chifuyu m'avait laissé sur le frigo il était écrie " Je t'ai laissé les restes de ce midi dans le frigo pour toi manger PS : brule pas l'appart sinon je t'aime <3 ".

PFF il m'a prit pour Baji ou c'est comment?! 

Je me réchauffe les reste au micro-onde en regardant un anime , il était seulement environs 19h30 , je fini de manger et pars me laver et me préparer pour sortir un peu..  Je finis de me laver et m'habille en jogging / sweat noir et bonnet et je suis partie. 

Je marche en direction d'une petite ruelle qui me semblait mal éclairer et m'installa sur un banc en dessous d'un lampadaire. Je regardais le vide jusqu'à ce que je vois arrivé au loin une silhouette d'une personne qu'il me semblait perdu..

? : escusez- moi est ce que je peux m'assoir à coté de vous ? 

- euh.. oui bien sur installez-vous. 

? : .. merci 

- dites moi vous appelez comment? 

? : Inui.. et toi ? 

- c'est beau comme nom , moi c'est Yuki Matsuno ! 

Inui : ( pense ) Elle a bien dit Matsuno ??

Inui : tu serais pas la soeur de Matsuno Chifuyu ??

- Oui.. c'set moi tu le connais?

Inui : oui de nom , il fait partie d'un gang nommé Tokyo Manjikai alias le Toman? 

- Oui c'est bien lui.. 





𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓭 <333 




𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant