𝐍𝐨𝐮𝐬 é𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝é𝐣à 𝐥𝐞 𝟐𝟓 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟓, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝟏 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝é𝐣à 𝐍𝐨𝐞𝐥.
𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐜𝐚𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'é𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐟𝐮𝐬 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥é𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐥è𝐯𝐞 à 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 "𝐢" 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 ç𝐚..
Chifuyu : Oh t'es déjà réveiller?
- Oui.. dit je peux te parler s'il te plait?
Chifuyu : mhh.. Je t'écoute.
- Répond moi sérieusement.. Pourquoi tu supportes pas que je fréquente Inui?
Chifuyu : Pff.. On n'a déjà eu cette discussion.
- N-non la dernière fois tu m'as pas répondu sincèrement je les bien vu..
Chifuyu : écoute tu es ma petite-soeur alors c'est normal que je te protège c'est tout.
- Comment ça c'est tout? Il y a autre chose je le sais, alors pourquoi tu me le cache hein???
Chifuyu : Je te cache rien alors stop et puis tu n'as qu'a demander à TON COPAIN TIEN!!
- Pourquoi.. T'es comme ça avec moi..
Chifuyu : tu vas pas commencer à pleurer ? JE TE PROTEGE C'EST BON??
- Je t'ai rien demandée..
Chifuyu : c'est normal tu es aveugle. Tu crois qu'il est parfait hein? Pas du tout tu sais quoi oui je sais des choses sur lui mais c'est pas à moi à te les dire c'est lui!!
- Quels genres de chose??
Chifuyu : ... Tiens quand on parle du loup le voilà. Dit Inui, tu n'as rien à dire à ta copine ou je dois le faire??
Inui : Hein?
- Tu vois, tu l'embrouilles !!
Chifuyu : Nan nan il sait de quoi je parle? Pas vrai Inui Seishu??
Inui : ??
Chifuyu : je vais te rafraichir la mémoire ton gang serait pas appliquer dans des trafics de vi0ls contre de l'argent? Tu n'aurais pas fait de la maison de correction par hasard?
- Chifuyu stop..
Chifuyu : j'ai encore plein d'informations sur toi si tu veux je peux les dire ça me dérange pas du sais?? Je continue??
- CHIFUYU ça suffit!!
Chifuyu : quoi? Je dois arreter c'est ça? malgré tout tu vas encore et encore le défendre??
- ...J'e-en ai marre que tu te méles de mes affaires..
Chifuyu : Pff c'est bon je me casse. Allez à ce soir.
Inui : Yuki..
- S'il te plait Inui.. Dit moi que c'est pas vrai ce qu'il a dit?? HEIN??
Inui : Il a raison.
- Mais pourquoi.. Tu m'as rien dit??
Inui : Je voulais pas que tu m'en veux, je voulais pas te meler dans mes affaires, je voulais te rendre heureuse.. JE T'AIME!!
- Alors c'est pour sa que tu m'as rien dit?? Tu avais peur que je le prennes mal c'est ça?
Inui : oui..
- Sache que je t'en veux pas mais je t'en veux de m'avoir rien dit.. Alors maintenant tu vas tout m'expliquer que tu le veux ou pas!!
Inui : comme tu veux. Mais d'abord promets moi une chose?
- Oui?
Inui : que tu m'abandonneras pas pour ce que j'ai fait ou autre?
- Bien Je te le promets à mon tour je veux que tu me promets de tout me dire quoi qu'il arrive c'est promit?
Inui : Promis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?