XXXVII

258 14 0
                                    

Je l'entendais me chuchoter quelque chose dans mon oreille. Il me chuchotait " Je te demande de me pardonner quand le mal sera fait.." pourquoi il me disait tout ça? 

Inui : Allez prépare-toi, je t'emmène faire un tour. 

Yuki : Hein? Où on va y aller? 

Inui : Haha surprise mais tout ce que je peux te dire c'est que ça va te plaire.

Yuki : Mmh.. d'accord, je vais aller me préparer. 

Je décide d'aller dans la salle de bain pour aller me préparer ; un jeans noir avec un pull taille L noir avec une chaîne à croix et des bottines noire. Je descends après avoir fait ma toilette. Il m'attendait déjà devant la porte avec son portable en main. 

Inui : Alors princesse êtes-vous prête? 

Yuki : Oui désolé je savais pas quoi mettre.. 

Inui : Ce n'est rien tu es très belle comme tu es. 

Yuki : Merci.. 

Il attrapa ma main et m'entraînait à l'extérieur de la maison ; on se dirigeait vers un parc pas très loin de chez lui. Il m'emmène vers la fontaine de l'endroit ; il prend une pièce de sa poche et ferma les yeux et récita une phrase que je ne pouvais pas entendre et jeta donc la pièce dans la fontaine. 

Yuki : Inui? 

Inui : Tu te demandes ce que j'ai dis pas vrai? 

Yuki : Oui.. 

Inui : Si je te le dis ça se réalisera pas. 

Yuki : Ooh je vois.. Bah alors je veux que ça se réalise donc je ne dis rien. 

Inui : Haha à vos ordres princesse. 

Yuki : Je suis très sérieuse Inui.. 

Inui : Je peux te demander une faveur? 

Yuki : Oui je t'écoute? 

Inui : Appelle-moi Seishu..

Yuki : Seishu? C'est ton vrai prénom? 

Inui : Oui. Et puis je vois pas l'intérêt pourquoi tu dois dire mon nom famille alors que tu es ma copine.

Yuki : Je vois pas pourquoi tu me l'as pas dit avant alors qu'il est juste magnifique ton prénom.. 

Inui : Tu le trouves bien? 

Yuki : Mais oui en tout cas j'aime trop.. 

Inui : Contente que ça te fasse plaisir p'tite tête. Allez viens on va allée faire un p'tit tour. 

Yuki : Je te suis. 

Nous nous dirigeons à la sortie du parc ; je lui tends ma main et l'a mets dans la sienne. Nous étions devant un café ; nous prenons nos places et commandons. J'avais prit un latté glacé et lui un café purement noir avec comme accompagnement des biscuits. Je réfléchissais encore à ce qu'il a pu dire au parc devant la fontaine. 

-----------------------------------------------------------

To be continued <333 

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant