Inui : ça serait te mentir si je te disais que je ne fais pas parti d'un gang.. alors oui je fais parti d'une organisation de voyou si tu préfères.
- Alors là , j'en reviens pas, à vrai dire je te pensais pas capable de me le dire comme ça..
Inui : hein?? te le dire comment ?
- Bah je sais pas fin , que je le découvre toute seule normal quoi.
Inui : Non pas forcément , tu me le demande je vois pas pourquoi je te mentirais ou que je le cacherais.
- ça se voit que tu es une personne sincère pas comme mon frère ou quiconque.
Inui : ton frère?
- mhh , si tu veux je t'en parlerais plus tard mais là c'est pas que je veux te presser mais on n'a un déjeuner à prendre alors faut pas trainer!
Inui : tu as raison , allez viens on y va à moto.
- QUOI!? à moto mais tu veux ma mort ou quoi ?!
Inui : tu es jamais monter à moto? C'est pas que ça me choque fin un peu vu que ton frère fait parti d'une organisation il a forcément une moto ou un engin de ce style.
- Bah oui mais tu crois qu'il me fait monter en moto ? pas du tout faut surtout pas que j'y touche sinon je me fait trucider vif.
Inui : je vois..
Inui porte Yuki et l'a met devant lui afin qu'elle puisse voir la route , elle se tient sur le guidon de la moto tant cas Inui lui met ses mains sur les siennes pour qu'il puisse la guider durant ce trajet.
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
Je sentais les mains de Inui se déposer sur les miennes afin qu'il puisse m'aider..
𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 é𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞.. 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮 , 𝐢𝐥 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐧𝐢𝐥𝐥𝐞, 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 à 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐮𝐦 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'é𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é...
𝐉𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐮𝐜𝐡𝐨𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐨𝐫𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫é𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞𝐫 à 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐦𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞𝐫...
Après 20 minutes de route , nous arrivons à destination un petit café dans une ruelle avec peu de gens..
parfait~
Nous nous dirigeons à l'entrer et nous nous installons à une table qui était décaler aux autres afin d'avoir un peu de calme de notre coté.
Inui : tu sais ce que tu vas prendre?
- Oui un capuccino et toi?
Inui : café noir avec un petit supplément croissant
- tu as faim à ce que je vois !
Inui : surement oui..
- Dit je peux te poser une question?
Inui : dit moi?
- C'est quoi cette cicatrice que tu as sur ton oeil gauche?
Inui : oh ça.. ce n'est rien de grave ne t'inquiète pas.
- Oh d'accord , sinon parle moi de toi? ça m'intéresse.
Inui : je n'ai pas grand chose à dire sur moi. je fais parti d'un gang qui se nomme les Black Dragons.
- oh je vois.. ils sont fort?
Inui : oui assez.. surtout notre chef.
- C'est bien ça , toi aussi tu es fort je suppose?
Inui : oui je crois.
- J 'ai l'impression que tu te sous-estime? Pas vrai ? pourquoi il y a quelqu'un qui est aussi balèze comme toi?
Inui : balèze pas vraiment.. mais il est très intelligent surtout pour se faire de l'argent.
- D'accord.. et c'est ton ami?
Inui : depuis quelque temps non plus vraiment , mais on est assez proche depuis qu'on est enfant..
- C 'est ton ami d'enfance en autre. Et il s'appelle comment du moins si tu veux le dire , ne te sens pas obliger hein??
Inui : il s'appelle Koko.. c'est son diminutif de son nom.
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?