- Je vois.. c'est pour pas qu'on le reconnait que tu lui donne ce surnom?
Inui : pas vraiment , c'est depuis longtemps voir avant qu'on rentre dans le Black Dragon que je lui donne Koko..
- Tu dois beaucoup l'apprécier ce Koko , je me trompe pas?
Inui : c'est difficile entre nous depuis l'évènement tragique qui c'est passer..
- Ah et il s'est passé quoi pour que tout change dans votre amitié? Si c'est pas trop indiscret de ma part?
Inui : c'est assez compliqué à expliquer.. mais tu dois me promettre une seule chose?
- D'accord mais quelle est cette chose?
Inui : Ne répète jamais à personne les informations que je t'ai dite que ça soit sur Koko ou sur moi , je peux compter sur toi?
- Mmh.. promis mais pourquoi?
Inui : je ne peux pas t'expliquer ça tout suite mais tu seras tout le moment venu.. Je vais t'expliquer ce qu'il sait passé il y a plus de 3 ans.
𝐀𝐋𝐄𝐑𝐓 𝐒𝐏𝐎𝐈𝐋 !!!!
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :
ç𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝é𝐣à 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟑𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞 à 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐝𝐢𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭.. 𝐊𝐨𝐤𝐨 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 é𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐫è𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞, 𝐥𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐀𝐤𝐚𝐧𝐞.
𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩, 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐝𝐢é 𝐝𝐞 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 à 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐟𝐮𝐬 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐊𝐨𝐤𝐨 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐚𝐮𝐯é 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐧 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐞𝐢𝐬𝐡𝐮 𝐈𝐧𝐮𝐢. 𝐌𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐲'𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐫é𝐮𝐬𝐬𝐢 à 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐊𝐨𝐤𝐨 𝐥𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐢𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫, 𝐪𝐮'𝐞𝐧 𝐭'𝐚 𝐦𝐨𝐢 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬é 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫.. 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐊𝐨𝐤𝐨 𝐯𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐀𝐤𝐚𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞...
Inui : voilà ce qu'il s'est réellement passé ce jour là.
- Je suis vraiment désolé , je voulais pas que tu te souviennes encore de ça , je suis désolé vraiment..
Inui : ce n'est pas ta faute , j'ai réussi à tourner la page..
Après quelques instant , le serveur nous rapporte nos commandes et nous commençons à manger. Jusqu'à ce que je vois au loin derrière Chifuyu et quelques personnes du Toman dont Baji , Draken et Mitsuya..
je suis dans la merde..
Inui : Yuki ça va ?
- Mmh.. oui pourquoi ça n'irait pas?
Inui : je te vois regarder étrangement derrière moi donc j'en conclus que ça ne va pas.?
- Bien vu Sherlock à vrai dire, je suis censée aller en cours aujourd'hui mais j'ai sécher pour te voir et que actuellement mon frère est là-bas avec ses amis ou je sais pas quoi. Et si jamais Baji me voit je suis dans la merde..
Inui se leva et me tira le bras pour qu'on parte au plus loin afin de pas voir Chifuyu et compagnie. Il me tira le poignée pour pas que je m'éloigne de lui , on était donc derrière dans une ruelle en face de celle ou les autres étaient. Il approcha ma tete près de son torse , je pouvais entendre son coeur battre.. c'était tellement relaxant à écouter..
Inui : Yuki on n'y va , avant qu'on se fasse vraiment repérer?
- Mmh , je te suis mais cette fois-ci je veux aller derrière?
Inui : mmh.. comme tu voudras allez viens.
Je le suis et nous dirigeons devant sa moto , je me mets donc derrière lui en enlaçant les bras de son dos à son torse, je le maintient tellement fort que je le voyais qu'il était assez perdu de ce que j'étais entrain de faire.. Je posa ma tete sur son dos et nous démarrons pour prendre la route..
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?