Je rentre chez moi et je m'installe sur le canapé fatiguée de ma matinée à vrai dire je sais pas pourquoi mais je voulais encore rester avec lui, il m'apaisé il est doux , attentionné tout ce qu'un homme n'avait pas selon moi.. Du moins ce que j'ai rencontré dans ma vie. en autre Takemichi et mon frère.
Je prends la télécommande et je mets un film après le générique je m'endors déjà soudain je fus réveillé par un bruit de porte c'était Chifuyu et un autre voix m'interpelle c'était celle de Baji.
Chifuyu : oh Yuki t'es déjà là?
Yuki : wow t'a l'air surpris de me voir ça fait plaisir..
Baji : et toi gamine fait moi à manger!
Yuki : le bonjour il est où? Et puis tu as qu'a demandé à Chifuyu vu qu'il t'a invité ici..!
Chifuyu : wow de 1 j'ai invité personne et de 2 on va bientot partir en réunion alors.
Yuki : comment ça en réunion?? Il est que 15h , non??
Baji : alors là on me l'a jamais faite et il est actuellement 20h30 idiote!
Yuki : sérieux???
Chifuyu : bah oui tu croyais qu'il était quelle heure?!
Yuki : j'ai cru qu'on était dans l'après midi c'est tout..
Chifuyu : Tu as l'air fatigué? Va te reposer je vais fermer derrière quand je partirais avec Baji.
Yuki : oh.. d'accord bah dans ce cas je vais aller dormir.. à demain les garçons.
Baji : ouais à demain la gamine.
Chifuyu : à ce soir Yuki
Je fais signe de la main aux garçons et je pars dans ma chambre , je brancha mon portable et je fais le tour de mes messages et je tomba sur Inui..
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
J'hésité un envoyé un message à Inui mais j'avais besoin de lui parler c'est pas parce que je me sentais seule mais j'en avais besoin.. Besoin d'avoir une sorte de présence de sa part.
𝙼𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝚈𝚞𝚔𝚒 à 𝙸𝚗𝚞𝚒 :
𝙸𝚗𝚞𝚒 <𝟹𝟹𝟹
Coucou Inui comment tu vas? Désolé de te déranger mais à vrai dire je suis seule chez moi et je voulais prendre de tes nouvelles.. J'espère de ne pas avoir gaspiller ton temps.
à 21h05
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après lui avoir envoyé un message je décide d'écouter un peu de musique pour me détendre tout en regardant le plafond.
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :
J'étais sur la route pour rentrer chez moi , il était déjà passé 23h, j'allume mon téléphone et j'aperçois un message de Yuki..
𝘠𝘶𝘬𝘪 ^^ :
𝘚𝘢𝘭𝘶𝘵 𝘐𝘯𝘶𝘪 , 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘶 𝘷𝘢𝘴? 𝘋é𝘴𝘰𝘭é 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘥é𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴.. 𝘋é𝘴𝘰𝘭é 𝘥𝘦 𝘨𝘢𝘴𝘱𝘪𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴.
à 21h05
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle est mignonne à m'envoyé des messages de ce genre.. Comme si elle était inquiète..
Je vais lui répondre une fois que je serais rentrer.
Une fois devant chez moi j'envois un message à Yuki pour pas qu'elle s'inquiète..
𝙼𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙸𝚗𝚞𝚒 à 𝚈𝚞𝚔𝚒 :
𝚈𝚞𝚔𝚒 ^^ :
𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚗𝚎 𝚝'𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚓'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚝é 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗.. 𝙴𝚝 𝚗𝚘𝚗 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚍é𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚜- 𝚖𝚘𝚒 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚜𝚒 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊𝚒𝚜.. 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜...
à 23h50
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois le message envoyé , je pars directement me coucher.. J'espère qu'elle va bien.
𝗡𝗗𝗔 : 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗱'𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘃𝗼𝘁é 𝗺𝗼𝗻 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 <𝟯𝟯. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 ^^
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?