𝕍𝕀𝕀

605 33 7
                                    


𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :

Je roule de ruelle en ruelle  quand j'arrive soudain dans la fameuse ruelle où j'ai rencontré Yuki pour la première ça me rappelle beaucoup de souvenir elle était seule sur le banc à regarder l'horizon , le regard vide. Elle était mignonne ce jour là avec son sweat à capuche de couleur noir, quand je m'étais assis à coté d'elle j'ai senti en elle une source de douceur et de tendresse mais aussi de la tristesse.. Et c'est là que je me suis juré intérieusement de la protège quoi qu'il arrive mais à mettre ma vie en jeux. Ce que Koko m'a dit tout à l'heure au téléphone, je l'a présenterais jamais au boss pas que j'ai pas confiance en eux mais j'arriverais pas. Si déjà j'arrive pas à me l'avouer que j'ai des sentiments envers elle alors l'a présenter à mon ami d'enfance c'est impossible.. 


𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :

Une fois sortie de la douche soudain j'entendis la porte d'entrer souffrir je peux en conclure que c'est Chifuyu qui est rentrer avec nos commandes. 

Chifuyu : YUKIII!! 

- J'ARRIVE !!

Je m'habilla en toute vitesse et descendit les escaliers sans en louper une. Je m'installa sur le canapé avec Chifuyu et nos commandes sur la table basse tout tant allumant la TV pour regarder ONE PIECE. 

Chifuyu : pour une qui avait pas faim, tu dévores ton plat à une vitesse folle hein?

- Oh ça va et toi tu sais pas manger tant met partout c'est pas toi qui nettoie!! 

Chifuyu : Bah désolé Mlle femme de ménage.

- Chui pas une femme de ménage, je fais juste le nettoyage quand il faut vu que Mr ne fout que dalle limite j'éléve  un gosse ! 

Chifuyu : je me bats c'est déjà pas mal vu que madame s'est pas se défendre toute seule?

- C'est pas trop mon truc et puis je suis aussi une infirmière personnelle pour toi alors pas de besoin de me battre. 

Chifuyu : Haha, je peux te poser une question Yuki ?

- C'est quoi? 

Chifuyu : tu le connais d'où Inui?

- T'es encore avec ça.. t'es chiant Chifuyu.. 

Chifuyu : c'est une question comme une autre, je vois pas le problème.

- Moi je le vois très bien le problème, tu veux m'éloignée de lui? Pas vrai?

Chifuyu : je t'ai dit que tu pouvais mais faut pas qu'il abuse quoi.. 

- Je trouve que tu as vite accepter.. c'est limite louche. 

Chifuyu : t'es sérieuse?? 

- Oui très sérieuse , mais bon si tu veux savoir je l'ai rencontré dans une ruelle prés d'un parc hier.. 

Chifuyu : c'est limite flippant, et puis ?? 

- Mais laisse moi continuer tu veux, quand je l'ai vu il me paresser perdu mais vraiment.. puis je l'ai laisse s'assoir à coté de moi puis on sympatisé et voilà.

Chifuyu : d'accord.. tant qu'il t'a pas toucher ça me va. 

- T'es sérieux? T'ES VRAIMENT CON C'EST PAS POSSIBLE!!!

Chifuyu : HAHAHA 

Nous finissons de manger, il est actuellement 23h et je débarasse et je file dans ma chambre. En attendant avec impatience le message de Inui.. Si il savait que je m'inquiète facilement.. 

𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝é𝐣à 𝟎𝟎𝐡 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞.. 𝐉'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐭'𝐞𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫.. 

Quand soudain, je reçois un appel inconnu de quelqu'un.. Est-ce que ça serait Inui.. 

Je raccrocha et j'entendis une voix qui ne ressemblait pas à celle de Inui..



𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333







𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant