L'odeur qui l'entourait était assez instance mais agréable à ressentir ; j'avais mes jambes qui étaient enroulées sur le bassin de Inui. Ma tête plongée dans son cou en lui déposant des baisers sur sa peau suite à mon contacte ; je pouvais le sentir frissonner de plaisir..
Inui : Je t'aime princesse..
Yuki : Moi aussi.. Beaucoup même ~
Il me ressert dans son emprise et nous dirige dans la chambre ; il me dépose sur le lit , j'avais toujours ma tête dans son cou.
𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧 🍋
Il commençait à me caresser mes jambes jusqu'à mon cou ; ses mains étaient douce mais froide au contacte. Je frissonnais de surprise face à ce contacte , il commençait à se diriger au bas de ventre. Il retire petit à petit mon pantalon que je portais ; il détache le premier bouton puis le deuxième et descend la brayette et l'enlève sans trop de difficulté. Je le laisser faire son action après avoir enlever mon pantalon ; il me voyait en culotte et remonte directement jusqu'à mon oreille..
Inui : Est-ce que j'ai la permission d'enlever ta culotte?
Yuki : moui..
Inui : Bien mais avant je vais t'enlevé ton haut qui va nous gênés pour l'action qui va se passer.
Sans plus attendre, il enleva mon t-shirt et puis mon soutif ; je me retrouvée nue devant lui qui était encore habillé. Je dirigeais mes mains vers son torse pour lui enlever ce qui lui servait de uniforme ; je détachais les boutons petit à petit.
Inui : A ce que je vois princesse se laisse pas faire?
Yuki : T'es bien mieux comme ça..
Inui : Votre corps est bien mieux princesse.
Je rougis à cette phrase ; on me l'avait jamais dit du moins quand sa sort de la bouche de Inui sa sonne mieux que n'importe qui.. Il était magnifique son corps était bien sculpté ; ses abdos étaient bien sculptés comme un Dieu vivant..
Inui : Merci ma belle.
Yuki : T-tu m'as entendu??
Inui : Haha oui tu penses à haute voix.
Yuki : P-pardon..
Inui : Arrête de t'escuser..
J'avais pas le temps de dire quoi que soit qu'il m'allonge correctement sur le lit ; ses doigts se dirigeaient devant mon entrée , il caressait ma culotte puis l'enleva d'un coup. Il enfonça un doigt et resta sans bouger pour que je m'habitue à sa présence ; il commençait à faire des vas et vient lent et met le deuxième doigt tout en jouant avec mon clitoris. Ses vas et vient devenaient de plus en plus fort mais c'était encore supportable. Je gémissais silencieusement de plaisir , je voulais pas qu'il m'entende gémir c'était assez gênant pour moi. Sa devenait instance de continuer de gémir intérieurement..
Inui : Pourquoi te retiens-tu? Je veux t'entendre ce qui sort de ta bouche.
Yuki : J'arrive pas..
Inui : Mais si.. Respire et calme-toi fait comme-ci je n'étais pas là ci-cela peut t'aider.
Je respire calmement ; plus ses doigts s'enfoncés en moi plus j'avais du mal de me retenir. Il enfonça d'un coup et je craquais immédiatement c'était le coup de trop.
- Aah~
Inui s'arrêta et retira ses doigts en moi et venait se mettre à côté de moi qui était essouffler ; j'avais honte d'être essoufflée pour si peut mais pour moi c'était magique.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 🍋
Yuki : Waow c'était bien..~
Inui : C'est vrai mais pour aujourd'hui, on n'ira pas plus loin.
Yuki : D'accord ça me va.. J'ai honte d'être essoufflée pour rien du tout.
Inui : T'a pas à avoir honte, tu sais moi je m'en fou que tu sois essoufflée ou non ; le plus important c'est qu'on se fait du plaisir ensemble.
Yuki : Mmh ~
J'étais à moitié endormie ; j'entendais ce que me disait Inui mais je ne prêtais pas attention. Je sentais une couverture se caresser sur ma peau. Les bras de Inui s'enroulaient autour de mes hanches. Sa tête se déposait au dessus de ma tête et me chuchotait des mots doux pour que je m'endors plus rapidement.
-𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre ; je voulais m'escuser pour le petit lemon mais je vous réserve un gros lemon dans cette fanfic. Peut-être à la fin mais on n'y est loin encore <33
Passez une bonne journée et prenait soin de vous surtout et mercii vraiment d'aimer ma fanfic alors que pour moi, elle n'est pas top top vraiment mercii <33
To be continued <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?