𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 à 𝟭𝟭𝗵𝟱𝟬
𝗝𝗲 𝗺𝗲 𝗹è𝘃𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗶𝗻 𝗮𝗽𝗿è𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 à 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗰'é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗶, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗼𝘂𝗴𝗲𝗿, 𝗷'é𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝗹𝗶𝘁 à 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗺𝗲 𝗹𝗲𝘃𝗲𝗿.
𝗝𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗶 𝗽𝗮𝗿 𝗺𝗲 𝗹𝗲𝘃𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗹𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗖𝗵𝗶𝗳𝘂𝘆𝘂 𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽é 𝗱𝗲 𝗱𝗼𝗿𝗺𝗶𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗮𝗽é, 𝗷𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻ç𝗮 à 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝘁𝗼𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗺𝗲 𝗳𝗶𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗺𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂 𝗱𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗱 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗻 𝘃𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲..
- CHIFUYUUUU!!! T'es con ou quoi!!
Chifuyu : Ta gueule t'avais pas à me faire des chatouilles?!
- Mais- C'ETAIT POUR TE REVEILLER DUCON VU QUE JE T'AI VU DORMIR SUR LE CANAPE HIER??!!
Chifuyu : BAH ESCUSE MOI DE M'INQUIETER POUR MA SOEUR!!
- Je t'ai rien demandé tu sais je sais rentrer toute seule et me surveiller toute seule?!!
Chifuyu : Je crois pas non
- T'es sérieux?
Chifuyu : oui très bon je vais aller manger un truc et après je vais chez Baji passer la soirée.
- D'accord..
Chifuyu : m'attends pas pour manger, d'accord?
- oui.. d'accord.
Chifuyu : j'y vais. A ce soir.
Chifuyu part en claquant la porte, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment, il a jamais été comme ça avec moi du moins c'est très rare. Est-ce que il serait au courant pour Inui et moi? à vrai dire j'en sais rien mais c'est bizarre..
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 :
𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐲 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐟𝐨𝐫𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞, 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦'𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐭 à 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 "𝐟𝐚𝐦𝐞𝐮𝐬𝐞" 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱.. 𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐧'𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐬 à 𝐫é𝐠𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐭𝐫è𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐈𝐧𝐮𝐢..
𝐉'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 à 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫é𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é𝐞.
𝙼𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙲𝚑𝚒𝚏𝚞𝚢𝚞 à 𝙱𝚊𝚓𝚒 :
- 𝙹'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝙱𝚊𝚓𝚒, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝.
𝙱𝚊𝚓𝚒 : 𝙾𝚔𝚊𝚢, 𝚓'𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝚝𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚘𝚒𝚣𝚍𝚛𝚎 𝚙𝚛è𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚎𝚜𝚌𝚊𝚕𝚒𝚎𝚛𝚜.
- 𝙳'𝚊𝚌𝚌𝚘𝚛𝚍 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚜 à é𝚌𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚜'𝚒𝚕 𝚝𝚎 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚝.
𝙱𝚊𝚓𝚒 : 𝙾𝚛𝚑 𝚃𝙰 𝙶𝚄𝙴𝚄𝙻𝙴 !!
Je coupe mon téléphone et je monte les escaliers de l'appart pour rejoindre Baji. Je sonna et j'entra, je pouvais voir Baji dans la cuisine occupé de faire chauffé ses Yakiosa peyoung. Je m'assois sur la chaise qui était dans la cuisine et je regarda Baji qui galérer à faire chauffé ses nouilles à vrai dire j'avais un peu peur qu'il brule la cuisine.
- Je peux te poser une question?
Baji : oui?
- Tu l'aurais pris comment si ta soeur aurait une relation avec un ennemie du Toman?
Baji : déjà de un j'ai pas de soeur et de deux je l'aurais mal prit c'est normal quoi.
- D'accord.
Baji : ATTEND ta soeur est avec qui???
- Avec un certain Inui Seishu du Black Dragon je crois.
Baji : connais pas. Attend ta bien dit Inui Seishu ??
- Bah ouais c'est lui pourquoi?
Baji : c'est type assez dangereux
- je le savais mais comment ça dangereux??
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?