𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝟐𝟏𝐡𝟑𝟎
𝐉𝐞 𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧, 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐧'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫. 𝐏𝐞𝐮𝐭-ê𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚 𝐫é𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧? 𝐉𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬. Il a toujours rentrer tard, ce n' est pas la première fois mais il m'a toujours prévenu quoi qu'il arrive. J'ai laissée le repas dans le frigo, soudain j'entendis la sonnette de l'entrer, je me dépêche vers la porte et je vis Inui, il se tenait devant moi avec un bouquet de fleurs. Ses yeux bleu encraient dans les miens. Je pouvais rester à les regarder pendant des heures tellement que c'était agréable à regarder.Inui : j'espère que je ne te dérange pas à cette heure-ci?
Yuki : N-non tu me déranges pas.. Entre je t'attendais.
Inui : Tient elles sont pour toi..
Yuki : M-merci elles sont magnifique..
Inui : content qu'elles te plaisent..
Je dépose le bouquet dans un verre remplit d'eau que je dépose sur le plan de travail de la cuisine.
Je me dirige dans le salon accompagner de Inui. Nous nous installons sur le canapé, je me bottis contre son torse, ma tête dans son cou et je ferme les yeux. Son odeur m'avait manquée une douce odeur de vanille sucrée..Inui : je t'aime..
Yuki : mmh~ moi aussi..
Je sentais les bras de Inui se fermer contre moi. Inui éteint la télé et me porta jusqu'à ma chambre. Il me déposait sur mon lit. Je me lève et je mumura :
Yuki : désolé de m'endormir à chaque fois que tu viens chez moi.. ~
Inui : tu n'as pas t'excuser Yuki. Ça me dérange pas loin de là tant que je suis à tes côtés cela me convient. Alors arrête de mettre tout sur ta faute tu n'y es pour rien.
Yuki : Pou-pourquoi.. t'es gentil avec moi? Pourquoi tu m'en veux pas comme tout les autres.. Hein..?
Inui : Je n'ai aucune raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit. Tu n'as rien fait qui pourrait me permettre de t'en vouloir. Tu sais pourquoi?
Yuki : pourquoi..?
Inui : Parce que je t'aime.
Yuki : m-moi aussi je t'aime.. Je suis la plus chanceuse.. De t'avoir à mes côtés..
Inui : allez rendors toi maintenant je suis là..
Yuki : Tu peux rester avec moi? S'il te plait..
Inui : Oui promis..
Yuki : à demain~
Inui : fais de beau rêve ma princesse~
C'est sur ses mots doux, je m'endors dans ses bras.
----------------------------------------
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?