𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :
J'étais sur le chemin de chez moi afin de me changer avant d'aller à la réunion qui était prévu pour 22h30. Je devrais envoyer un message à Koko pour lui demander l'adresse de la réunion d'aujourd'hui à vrai dire c'est pas vraiment pour ça que je veux lui envoyer un message, c'est pour lui poser une question que seul lui peut répondre. A vrai dire, je crois que j'ai des sentiments pour elle.. C'est vrai on vient à peine de se connaitre mais je sais pas, elle me sort pas de mes pensées.
𝘊𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘵é𝘭é𝘱𝘩𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘐𝘯𝘶𝘪 à 𝘒𝘰𝘬𝘰 :
- Koko? T'es occupé?
Koko : ouais un peu mais vas-y dit?
- Dit tu sais l'endroit pour la réunion?
Koko : ouais comme d'habitude, ça change pas quoi mais c'est pas vraiment pour ça que tu m'appel je me trompe?
- Tu as raison je crois que j'ai des sentiments pour une fille.. Et je-
Koko : QUOI?! Inupi serait donc amoureux d'une princesse mmh.. intéressent et en suite?
- Je voudrais ton avis là dessus..
Koko : bah je sais pas , tu penses à elle des fois? genre elle est dans tes pensés?
- Elle occupe le 3/4 de mes pensés depuis hier oui..
Koko : ça veut dire que tu es bel et bien amoureux d'elle mon cher Inupi~
- Mais il y a un petit problème.. C'est que-
Koko : c'est pas comme ci c'était la soeur de Mikey l'invincible?
- Non pas vraiment, c'est la petite soeur d'un gars du Toman.. Matsuno Chifuyu.
Koko : HEIN?! Le jeune Matsuno a une soeur , intéressent~
Koko : Et si tu l'as ramène une fois dans la planque comme ça je pourrais l'a rencontré et on pourra l'a montré au boss , qu'en dis-tu Inupi?
- Je pense pas que ça soit une bonne idée et puis je l'a connais que depuis hier , elle voudra pas que je l'a ramène là-bas..
Koko : IMAGINE l'argent qu'on pourrait avoir si on l'a présenterait au boss~ La petite soeur du jeune Matsuno~
- Je sais pas.. Je préférais pas prendre de risque.
Koko : comme tu voudras mais réfléchit ça pourrait etre intéressent pour nous~
- d'accord je prendrais le temps de réfléchir..
Koko : bon soit pas en retard à la réunion Inupi~
Je raccrocha et rangea mon portable dans ma poche , je commençais à me préparer pour aller à la réunion.
Une fois dehors je me dirigea devant ma moto , je me remémore quand je prenais ses mains pour les déposer sur le guidon. Ses mains étaient douce , elle sentait bon la cannelle , l'avoir prés de moi me rend bien voir heureux , l'avoir souriante malgré ce qu'elle vit me fait ressentir un besoin de l'avoir rien que pour moi..
Matsuno tu as de l'a chance de l'avoir à tes cotés tout le temps protège l'a du plus que tu peux.. Je demanderais n'importe quoi pour etre à ta place.
C'est dans ses souvenir que je démarre ma moto en direction de la réunion.
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?