𝟐𝟓 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟓,
𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐨𝐧𝐟𝐥é𝐬 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐭ê𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐥è𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦é𝐝𝐢𝐜𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐚𝐫𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧. 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐚 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐮 𝐫𝐨𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭. 𝐉𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐢è𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐞 𝐥'é𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐥 𝐝𝐞 𝐜é𝐫é𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐦'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐩é 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦é 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é.
𝐉'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 ; 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝟓-𝟏𝟎 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐥è𝐯𝐞 à 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞.
* 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘵é𝘭é𝘱𝘩𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 *
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Oui bonjour?
𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 : Joyeux Noel ma chérie c'est maman, tu serais dire à ton frère de rappeler dès qu'il peut?
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Maman? oui je lui dirais et joyeux Noel à toi aussi..
𝐌𝐚𝐦𝐚𝐧 : Merci ma chérie vite qu'on se revoir tous ensemble, je vais te laissez tu as sûrement quelque chose à faire aujourd'hui.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Oui à bientôt maman.
𝐉𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐫𝐚𝐜𝐜𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐭é𝐥é𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐫é𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐩é 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐥 𝐝𝐞 𝐜é𝐫é𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐭é𝐥é. 𝐔𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐣'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'é𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫è𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥é, 𝐢𝐥 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞.
𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : C'était qui au téléphone?
𝐘𝐮𝐤𝐢 : C'était maman qui nous souhaite un joyeux Noel de sa part à et elle m'a dit que tu devais la rappeler au plus vite.
𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Je la rappellerais ce soir quand je rentre.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Tu sors?
𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Ouais , on a un compte à réglé avec un gang assez balaise.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Le jour de Noel??
𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Ouais ça va être terrible
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Tant mieux alors..
𝐈𝐥 𝐯𝐚 𝐬é𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐍𝐨𝐞𝐥 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐬'𝐚𝐦𝐮𝐬é à 𝐭𝐚𝐛𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐬? 𝐀𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐬'𝐚𝐦𝐮𝐬é..
𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Je vais allé me préparer ta besoin de la salle de bain?
𝐉𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐭ê𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 à 𝐬𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐧é𝐠𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐚𝐧𝐢𝐦é. 𝐀𝐩𝐫è𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 é𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞, 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢é𝐭𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮.
𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥 𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐦𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐚𝐟é?
🌚
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?