𝕏𝕏𝕀𝕀

448 22 20
                                    

𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐢𝐜𝐢, 𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐮𝐫.. 

Yuki : N-non pourquoi tu dis ça? 

Chifuyu : Bah je sais pas peut-etre que tu allais dire Inui mais tu as très vite changé de nom tout à coup quand tu m'as vu? 

Yuki : Oh ça c'est rien je me suis tromper.. 

Chifuyu : ouais ouais c'est ça enfin soit, je vais manger un truc puis je m'en vais chez Takemichi comme ça tu peux passée du temps avec Inui.. 

Yuki : Chifuyu.. 

Chifuyu : je suis pas con je sais que tu lui as demandé de venir te voir et ça me dérange pas tant que je le vois pas, tu peux l'invité au tant de fois que tu veux. 

Yuki : D'accord.. Merci Chifuyu.. 

Chifuyu : tu as pas à me remercier, je m'en fou que tu traines avec lui mais si il te fait du mal faudra pas pleurer c'est tout. 

Yuki : Oui.. 

Ils se dirigent dans la cuisine à manger un peu petit truc tant qu'à Chifuyu lui est parti chez Takemichi et Yuki range la maison avant que Inui arrive. Elle entendit la sonnerie, elle part ouvrir et Inui se tenait devant elle avec un bouquet de fleur. 

Yuki : Inui.. 

Inui : désolé du retard, je savais pas quoi prendre. 

Yuki : ce n'est rien et puis tu n'étais pas obliger de faire ça pour moi tu sais.. 

Inui : tais-toi un peu.. ça me fait plaisir. 

Yuki : merci Inui pour tout.. 

Inui : Tu pleures? 

Yuki : hein? N-non.. 

Inui : Yuki.. s'il te plait. Dit-moi ça fait combien de temps que tu es dans ses états?? 

Yuki : ... 

Inui : Yuki.. 

Yuki : je sais pas.. J'arrive plus Inui entre mon frère qui est presque jamais à la maison je me sens seule et toi qui m'offre des fleurs alors que je fais rien pour toi.. tu es avec une personne qui souris presque jamais.. Mon frère qui arrete pas de me dire que tu es pas une personne bien pour moi alors que lui il connait rien de moi puisque il est jamais là.. Il y a que moi qui sait ce qui est bon pour moi.. Mon seule souhait c'est de faire ma vie avec toi.. Rien qu'avec toi et personnes d'autres alors s'il te p-plait m'abandonne pas.. 

Inui : Yuki.. Depuis combien de temps tu gardais ça en toi?

Yuki : ... 

Inui : Sache que je compte pas t'abandonner.. Et encore moins à cause des affaires de gang alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je serais là quoi qu'il arrive, on va tout affronter ensemble je te promets.. Alors arrete de pleurer. 

𝗜𝗻𝘂𝗶 𝘀𝗼𝘂𝗹è𝘃𝗲 𝗬𝘂𝗸𝗶 𝗲𝘁 𝗹'𝗲𝗺𝗺è𝗻𝗲 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'à 𝗹𝗮 𝗰𝘂𝗶𝘀𝗶𝗻𝗲 𝗲𝗻 𝗹'𝗮 𝗱é𝗽𝗼𝘀𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗲𝘁 𝗹'𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗮 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂'à 𝗬𝘂𝗸𝗶 𝗺𝗲𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗯𝗿𝗮𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝘂 𝗱𝗲 𝗜𝗻𝘂𝗶 𝗲𝗻 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝘀.. 𝗜𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻ç𝗮 à 𝗹𝘂𝗶 𝗲𝗻𝗹𝗲𝘃𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲𝗲-𝘀𝗵𝗶𝗿𝘁. 𝗘𝗻 𝗳𝗲𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗶𝘀𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗰𝗼𝘂 à 𝘀𝗼𝗻 𝗯𝗮𝘀 𝗱𝘂 𝘃𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲.. 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

𝗡𝗗𝗔 : 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻 🍋

𝗘𝘁 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟱𝟭𝟴 𝘃𝘂𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰 <𝟯𝟯 


𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333


𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant