𝐍𝐨𝐮𝐬 é𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝é𝐣à, 𝐥𝐞 𝟐𝟏 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟓 ; 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧ç𝐚𝐢𝐭 à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝, 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐝é𝐣à 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐟𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬. 𝐉'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 ; 𝐢𝐥 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐯𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐜𝐫é𝐞.
𝐉𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧ç𝐚𝐢𝐬 à 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 à 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐞𝐭 𝐢𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢. 𝐉𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 à 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐝'𝐡𝐢𝐞𝐫 ; 𝐞𝐥𝐥𝐞 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞.
𝐉𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐚𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢è𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬. 𝐂'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧..
𝐏𝐃𝐕 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 :
𝐉𝐞 𝐥'𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐭, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞.. 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮 é𝐠𝐨ï𝐬𝐭𝐞? 𝐄𝐧 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝟒 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧. 𝐋𝐞 𝟐𝟓 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟎𝟓 à 𝐥'𝐄𝐠𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭𝐞𝐫𝐚 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐬 𝐥𝐞 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧.
𝐂'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐧𝐠. 𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮'à 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 𝐬'𝐲 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞.. 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞.. 𝐉'𝐚𝐢 𝐝é𝐣à 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐡è𝐫𝐞..
𝐉𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐭𝐫𝐨𝐩 à 𝐦𝐨𝐧 𝐠𝐨û𝐭 ; 𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐥è𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐥𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐥'𝐚 𝐝é𝐩𝐨𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞
𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐌𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐭ê𝐭𝐞 ; 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 é𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é..
𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐈𝐧𝐮𝐢.. 𝐣𝐞-
𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐋𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞.. 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 à 𝐭𝐞𝐬 𝐜ô𝐭é𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞 à 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢. 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 ç𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢..
𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐈𝐧𝐮𝐢.. 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 ç𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐦ê𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐧 𝐠𝐚𝐧𝐠 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢.
𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬. 𝐉𝐞 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐥è𝐯𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐥é𝐠𝐞𝐫 𝐠𝐨û𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐬𝐞..
- 𝗝𝗲 𝘁𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁..
----------------------------------------------------------------------------------------------
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?