𝕏𝕍

469 24 14
                                    


𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝟏𝟐𝐡𝟑𝟎 𝐞𝐭 𝐣'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐡 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞 𝟑𝐡 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝, 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 à 𝐈𝐧𝐮𝐢, 𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐝é𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 à 𝐥𝐮𝐢 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧.. 𝐄𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞.. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 à 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐦'𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐭.. 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 à 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢?? 𝐀 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦'𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫..

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :

Je décide d'en parler à Hina, je prends mon portable et j'envois un message à celle-ci, en lui donnant  rendez-vous chez moi pour 14h30. Je me lève et je décide d'aller me faire à manger , en me préparant des nouilles instantanée, vu qu'il y a presque plus rien dans le frigo cet imbécile n'a toujours pas fait les courses et encore une fois c'est moi qu'il va les faire.. Pff j'irais avec Hina tout à l'heure.. 

𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝟏𝟑𝐡𝟓𝟓 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐜𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐮 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐝'𝐢𝐧𝐠𝐫é𝐝𝐢𝐞𝐧𝐭 , 𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 à 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫, 𝐣𝐞 𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐜𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐣𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬.

𝘿𝙄𝙉𝙂 𝘿𝙊𝙉𝙂 *

Hina était déjà là devant ma porte , je lui ouvre et je lui dis de s'installer sur le canapé , une fois qu'on est installée , je prends mon courage à 2 mains et je commence à aborder la conversation sur mes sentiments par rapport à Inui.

- Hina , je peux te poser une question?

Hina : Oui je t'écoute?

- Comment tu sais qu'on commence à avoir des sentiments pour une personne? Fin comment t'a su que t'était  réellement amoureuse de Takemichi?

Hina : Oh je vois.. Tu serais donc amoureuse de Baji?? 

- QUOI?! non pas du tout tu te trompes il fait pas parti du Toman.. 

Hina : Oh d'accord.. C'est une bonne chose non? Qu'il fait pas parti du Toman. 

- Oui et non enfin c'est plus compliqué que ça enfaite c'est un ennemi du Toman, il fait parti d'un gang adverse.. 

Hina : Yuki.. écoute ne brise pas ce qu'il peut te rendre heureuse à cause des affaires de gang ce que je veux dire si tu te sens bien avec lui alors ne t'empeche pas d'etre heureuse à cause de ça. 

- Hina je- 

Hina : Arrete Yuki fait ce qu'il est mieux pour toi alors je n'ai qu'un conseil à te donner FONCE !!!

- D'accord OUI HINA je vais lui déclarer mes sentiments pour lui SAMEDI !!!

Hina : TOI AUSSI TU VAS VOIR LES FEUX D'ARTIFICE??!! 

- OUI IL M'A INVITER A L'ALLER AVEC LUI??!! 

Hina : MAIS C'EST SUPER MOI AUSSI , j'ai invité Takemichi à venir avec moi! et puis Emma ira surement avec Draken!! 

- Sérieux??!! mais c'est géniale il faut qu'elle tienne elle le tient ?!!

Hina : c'est ce que je lui ai dit qu'elle devrait pas lacher l'affaire. 

- Eh bien il me semblerait qu'on est pas les seules a allée avec la personne qu'on aime. 

Hina : Tu l'as dit, mmh Yuki tu veux venir avec moi au supermaché il me manque quelques ingrédients pour finir le cake pour Naoto? 

- Oui pas de soucis d'ailleurs moi aussi je devrais y allée pour aller faire courses. 

Hina : HAHA Chifuyu je l'ai a pas fait ?? 

- Non il m'énerve.. 

Hina : Je vois ça haha allez viens 

Hina et moi nous nous dirigeons dans le supermarché le plus proche pour nous, on fait les rayons et nous arrivons à la caisse , on scanne nos articles et nous partons pour aller nous promener dans un petit parc pas très loin, on décide de s'installer et de parler de tout et de rien pendant des heures. 

𝟏𝟓𝐡𝟓𝟓

Hina était déjà partie et tant qu' à moi je préparé le diner pour quand Chifuyu rentrerait. Une fois le diner au frigo , je m'installa sur le canapé à regarder mon portable et en me rappelant que dans 2 jours je vais voir les feux d'artifice avec Inui.. Comment vais-je lui avouer mes sentiments? Et si il le prenait mal? Et si c'est pas réciproque?? 

Un tas de question se questionne dans mes pensées.. 

Hina pourquoi c'est si compliqué?? Je suis perdue..


𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333




𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant