𝕀𝕏

537 29 2
                                    

Après avoir passer une bonne heure dans le bureau du chef des Black Dragon, il était l'heure pour moi de rentrer chez moi. Je me dirige donc sur le parking en face de ma moto et sens que quelqu'un me suit et ce quelqu'un n'est d'autre que Inui.. je m'avance vers lui et j'engage la conversation avec.

- Je peux t'aider?

Inui : Est-ce-que tu pourrais dire à ta soeur qu'elle doit pas s'inquiéter, j'aimerais bien lui envoyer un message mais j'ai oublié mon portable dans ma veste.

- Si tu veux.. 

Inui : merci.

- écoute je vais pas passer par 4 chemins avec toi, je supporte pas que tu fréquentes ma soeur.. C'est pas que je te fais pas confiance c'est juste que j'essaye de l'éloigné au plus des affaires de gang. C'est vrai , je suis pas un grand frère modèle pour elle mais je fais de mon mieux alors que si je l'a laisse te fréquenter, elle aura mauvaise influence sur toi et j'ai surtout pas envie que ton gang s'en prenne à elle.. alors je-

Inui : je n'ai pas l'intention de l'a melé dans mes affaires de gang.. à vrai dire je veux l'a protégé.

- Toi l'a protégé?? Pourquoi tu l'as protégerais, tu l'as connais pas et tu veux te l'a jouer héro?? 

Inui : je n'ai pas dit ça. Pourquoi faut que je l'a connaisse pour pouvoir l'a protéger? 

- Joue pas au petit con avec moi.. 

Inui : j'en n'ai pas l'intention. Et puis j'ai vraiment envie de l'a protéger.. Je peux pas te dire le pourquoi ou comment mais c'est comme un besoin.. 

- C'est d'accord.. Mais si j'apprends que tu lui fais du mal je te bute compris??? 

Inui : tu n'auras pas besoin de le faire. Et je te le promets de veiller sur elle au prix de ma vie si il le faut. 

- Mmh.. Je vais y allé Salut!

Inui : mmh.. Ouais.. 

Je démarra la moto et je fonça pour prendre la route afin de me dépecher de rentrer chez moi au plus vite.. 

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 : 

Il était déjà 3h du matin et toujours pas de nouvelle de Inui.. J'espère qu'il va bien. Je prends mon téléphone et je commence à regarder mon répertoire de mes contacts afin de trouver le numéro de Inui..  Une fois trouvé, je décida de lui envoyer un message. 


 à 𝙸𝚗𝚞𝚒 <𝟹𝟹𝟹 : 

- Salut,  ça va?  je vous prendre de tes nouvelles vue que j'ai pas eu de message de ta part vu l'heure. Fais attention à toi. <3

--------------------------------------------------------------------------------------------

voilà envoyé pff ça me stresse de lui avoir envoyé un message mais je devais avoir le coeur net que ça va de son coté. Soudain j'entends la porte d'entrer se fermer. C'est sans doute Chifuyu qui est encore rentrer tard.. Il m'énerve, je décide de descendre.

- Chifuyu?? 

Chifuyu : Oh Yuki? Tu dors toujours pas?

- Bah j'arrive pas et toi pourquoi tu rentres encore à cette heure-ci?? 

Chifuyu : J'avais un petit truc à régler rien de bien méchant haha. 

- Mmh.. d'accord je retourne me coucher dans ce cas. 

Chifuyu : d'accord bonne nuit. Ah oui avant que j'oublie, Inui va bien.. Je l'ai vu tout à l'heure, il savait pas t'envoyer un message avant il avait pas son portable sur lui. 

- Ah oki.. merci Chifuyu.. 

Chifuyu : haha tu as pas à me remercier voyons.. Bon va dormir moi personnellement j'y vais dormir chui crever. 

Je salua mon frère et je suis parti me coucher directement avec un petit sourire au lèvre , contente qu'il va bien.. 




𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant