𝕏𝕀𝕍

471 33 7
                                    

La pluie s'abattait sur la fenetre de la chambre, le bruit des arbres qui se secouaient entre elles. Il fesait froid. On pouvait sentir un courant d'air qui passait en dessous de la porte. 

𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝟎𝟔𝐡𝟎𝟎 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚. 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐥è𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐞 𝐝é𝐛𝐚𝐫𝐛𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐦'𝐚𝐥𝐥𝐮𝐦𝐚 𝐥𝐚 𝐓𝐕 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭-𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢. 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐣𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐛𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 ç𝐚 𝐭𝐮𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞.. 𝐀𝐩𝐫è𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐓𝐕, 𝐣𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐥è𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 à 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. 𝐉'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐫𝐦𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐮𝐧 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐣𝐨𝐠𝐠𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐬𝐰𝐞𝐚𝐭 à 𝐜𝐚𝐩𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐬𝐬𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬.

𝐉𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐜𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐚 𝐥𝐞 𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮. 𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫, 𝐣𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐣𝐞𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐥𝐮𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢.

- CHIFUYU REVEILLE TOI ! DEJEUNER EST PRET 

Chifuyu : OUAIS j'arrive.. 

- D'accord.

Je sors de sa chambre et descendis dans le salon à l'attendre. J'entends enfin des pas venant des escaliers. Il se dirige dans la cuisine à prendre son bol de céréale et le déposa sur la table basse du salon. 

Chifuyu : Bien dormi? 

- Oui on va dire ça.. et toi? 

Chifuyu : Très bien et qu'est-ce qu'il se passe depuis quelques temps? Tu m'as l'air fatigué?

- Ah tu trouves moi je trouve que je  vais bien ne t'inquiète pas pour moi.

Chifuyu : Si tu le dis.. J'ai pas envie d'aller en cours, au pire reste à la maison hein?? 

- Mmh.. Oui et puis il fait pas très beau pour que tu sortes de toute manière.. 

Chifuyu : j'irais surement voir Takemichi cet après-midi pour jouer aux jeux vidéos. 

- Moi je resterais à la maison. 

Chifuyu : Tu devrais sortir un peu nan? 

- Non , je suis très bien chez moi. 

Chifuyu : comme tu voudras je t'oblige pas. 

- Bon je vais aller faire mes devoirs comme meme 

Chifuyu : Ok moi je vais aller chercher quelque chose chez Baji. J'arrive toute suite.

- D'accord.. 

Je monte dans ma chambre , je m'installe sur ma chaise de bureau et je commence à faire mes exercice de math que j'avais à faire la semaine dernière. Après 20 minutes à rien comprendre , je prends mon portable et je vois une notification dans ma messagerie c'était Inui.. 

𝙼𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚎 𝙸𝚗𝚞𝚒 à 𝚈𝚞𝚔𝚒 :

𝙸𝚗𝚞𝚒 <𝟹𝟹𝟹 :

𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚗𝚎 𝚝'𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚓'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚝é 𝚝𝚞 𝚟𝚊𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗.. 𝙴𝚝 𝚗𝚘𝚗 𝚝𝚞 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚍é𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎 𝚙𝚊𝚜, 𝚎𝚗𝚟𝚘𝚒𝚜- 𝚖𝚘𝚒 𝚞𝚗 𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚜𝚒 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚙𝚊𝚜 𝚓𝚎 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚍𝚛𝚊𝚒𝚜.. 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚋𝚒𝚜𝚘𝚞𝚜...

                                                                                                                                                          à 23h50 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh c'était hier soir quand je me suis endormis, je vais lui répondre quand j'aurais fini mes exercices de math.. 


𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333


𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant