𝕏𝕍𝕀

434 28 8
                                    

𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝟏𝟖𝐡𝟎𝟓, 𝐣'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐪𝐮𝐢 𝐧'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫, ç𝐚 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐨𝐧𝐠 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐦.. 𝐏𝐟𝐟 𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐨𝐮𝐥𝐞, "𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝" 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐨𝐮𝐢 ç𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮' 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢, 𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐭 " 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐜 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 à 𝐜𝐨𝐭é 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐮𝐬, 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐢𝐠𝐨 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 <𝟑" 

𝐉'𝐞𝐧𝐟𝐢𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐥 𝐟𝐞𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐭 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 , 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦'𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐧𝐜 𝐩𝐫è𝐬 𝐝'𝐮𝐧 𝐥𝐚𝐜 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥'𝐡𝐨𝐫𝐢𝐳𝐨𝐧 , 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐯𝐮 𝐈𝐧𝐮𝐢.. 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 à 𝐥𝐮𝐢?? 𝐉𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 à 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞..

𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 𝐣'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬'𝐚𝐯𝐚𝐧ç𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐧 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭..

- Inui..? 

Inui : Yuki?? ça pour une surprise? Qu'est-ce que tu fais toute seule?

- Oh en-enfaite je voulais me promener un peu pour prendre l'air et réfléchir.. Et toi? 

Inui : Je voulais réfléchir un peu.. 

- Je vois.. Et à quoi tu réfléchis?

Inui : rien d'important. Et toi? 

- Oh je réfléchissais à une personne.. 

Inui : Je vois et cette personne qui est-elle? 

- Une personne que tu connais très bien. 

Inui : Mhh Koko ? 

- Haha non c'est pas lui une autre personne que tu connais que trop bien.

Inui : Je ne vois qui c'est..? 

- Haha et ci je te le dis , tu me diras également?

Inui : mhh.. D'accord. 

- Cette personne c'est toi.. 

Inui : Moi?? 

- oui c'est exacte..  Maintenant dit moi??

Inui : m-mh c'est une personne qui mets très chère, c'est  personne qui me redonne le sourire , elle est douce et adorable.. Je veux à tout prit protéger cette personne de mes affaires de gang.

- Je vois.. et pourquoi tu ne lui dit pas à cette personne qu'elle compte au tant  pour toi , cette personne doit avoir de la chance de t'avoir à ses cotés.. 

Inui : Tu crois vraiment qu'elle croit qu'elle compte beaucoup pour moi?? Je veux dire qu'elle a de la chance? 

- Mais oui bien sur , tu es une personne incroyable, je peux te le promettre qu'elle a énormément de chance.. 

Inui : Je vois.. Merci Yuki. Sans toi je serais encore perdu dans mes pensées..

- Mais de rien c'est normal.. Je vais te laisser mon frère doit surement etre à la maison.. On se voit samedi hein?

Inui : m-mh d'accord et oui , on se voit toujours samedi. 

- Super alors! à samedi Inui. 

Inui : à samedi Yuki.. 

𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 , 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐬'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢..

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :

Je me dirigeais vers chez moi en espèrent que Chifuyu est déjà rentré. Pourquoi quand il parlait de cette personne ça m'a fait comme un pincement au coeur.. 

𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐜 ç𝐚 𝐝'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐡è𝐫𝐞? 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐄𝐦𝐦𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐝é𝐦è𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐃𝐫𝐚𝐤𝐞𝐧 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞.. 𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

𝗡𝗗𝗔 : 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟮𝟭𝟬 𝘃𝘂𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰 , 𝗴𝗿𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 <𝟯𝟯


𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333


𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant