𝕏𝕏𝕀

402 26 6
                                    

Baji : bah dangereux , d'après certaines rumeurs ce gang trafique des vi0ls pour de l'argent, ils ont un trésorier qui s'occupe de l'agent qu'ils récoltent. 

Chifuyu : Ah ouais ça, j'en avais déjà entendu parler de cette rumeur.. C'est un certain Kokonoi Hajime mais il dise rien sur Inui Seishu? 

Baji : pas que je sache par qu'il à était en maison de correction c'est tout. Je crois qu'il a perdu sa soeur dans un incendi il me semble. 

Chifuyu : Je vois.. 

Baji : Pourquoi ta soeur serait-elle avec un gars du Black Dragon? 

Chifuyu : Je sais pas sérieux , elle me saoule à toujours se mettre dans des merdes pareilles.. 

Baji : en soit tant-il lui fait pas de mal ça devrait aller non? 

Chifuyu : ouais je suis d'accord mais je lui fait pas confiance à ce gars.. 

Baji : C'est vrai qu'il est dans un gang réputaient pour l'argent et le trafique de vi0l mais tu peux lui faire confiance à ta soeur , si elle sent que c'est réciproque avec lui tu devrais la laisser ce gérer seule tu crois pas?  si t'es trop protecteur comme tu fais elle va t'en vouloir pour de bon. 

Chifuyu : ...j'ai tendance à trop la protéger c'est vrai mais j'en peux rien.. 

Baji : je sais mais essaye de moins la protéger. 

Chifuyu : d'accord.. Merci Baji. 

Baji : haha ce n'est rien bon vient on va acheter des Peyoung? 

Chifuyu : Tu les as cramé?? 

Baji : ouais je crois bien.. Haha 

Chifuyu : tu es pas croyable Haha 


𝐏𝐃𝐕 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 :

𝐉𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲é 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 à 𝐈𝐧𝐮𝐢..

𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐝é𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭..

𝘔𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘥𝘦 𝘠𝘶𝘬𝘪 à 𝘐𝘯𝘶𝘪 :

𝙸𝚗𝚞𝚒 <𝟹𝟹𝟹

- 𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶 𝘐𝘯𝘶𝘪.. 𝘑𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪?

𝘐𝘯𝘶𝘪 : 𝘊𝘰𝘶𝘤𝘰𝘶 𝘦𝘶𝘩.. 𝘰𝘶𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘱𝘢𝘴 ç𝘢 𝘯𝘦 𝘮𝘦 𝘥é𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵'𝘦𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘷𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯? 𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘮'𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪è𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘪 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴..

- 𝘖𝘶𝘪.. 𝘑𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘯𝘦 𝘵'𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪è𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦.. 𝘛𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘮𝘰𝘪 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 ç𝘢 𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘲𝘶𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘧𝘳è𝘳𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 à 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘧𝘢ç𝘰𝘯.

𝘐𝘯𝘶𝘪 : 𝘋'𝘢𝘤𝘤𝘰𝘳𝘥. 𝘑𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘳.

𝚅𝚞

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je rangea la maison avant qu'il arrive en espérant que Chifuyu n'arrive pas maintenant et puis je fais ce que je veux nan? Je suis grande et responsable de moi. Et puis de toute façon il a intéret de s'entendre avec Inui vu la situation.. 

J'entends la porte sonner j'en conclue donc que c'est Inui.. Mais-

- In-Chifuyu? Qu'est-ce que tu fais là??? 

Chifuyu : Bah c'est chez moi aussi non?  Et comment ça Inui? Tu l'attendais?? 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333







𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant