𝕏𝕏𝕀𝕀𝕀 🍋

577 18 14
                                    

𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐬𝐞 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧ç𝐚 à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐬𝐮ç𝐨𝐧𝐬 à 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐥'𝐚 𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 é𝐯𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞. 𝐘𝐮𝐤𝐢 𝐞𝐧𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧é𝐦𝐞𝐧𝐭.

𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝐢𝐥 𝐥'𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚 𝐞𝐭 𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐛𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 𝐞𝐧𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥'𝐚 𝐝é𝐩𝐨𝐬𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚 𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐧𝐮𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫, 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐩𝐨𝐢𝐭𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐜𝐨𝐩𝐢𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫é𝐬𝐢𝐜è𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧-𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞..

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐘𝐮𝐤𝐢.. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐧𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧-𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐡𝐦𝐦~~ 𝐨𝐮𝐢..

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐛𝐢𝐞𝐧.

𝐈𝐥 𝐥𝐞 𝐝é𝐠𝐫𝐚𝐟𝐚 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐧ç𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐢è𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 é𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐄𝐃𝐒. 𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐢𝐧𝐬 𝐧𝐮, 𝐢𝐥 𝐟𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚𝐦𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧ç𝐚𝐢𝐭 à 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐭𝐞..

𝐘𝐮𝐤𝐢 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭 à 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐩𝐚𝐢𝐧. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐬 𝐠é𝐦𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐭𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢-𝐜𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐈𝐧𝐮𝐢.. 𝐉𝐞 𝐯-𝐯𝐞𝐮𝐱.. 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞..

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐨𝐮𝐢.. 𝐋𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢..

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬. 𝐎𝐧 𝐯𝐚 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢è𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐣'𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant