𝕏𝕏𝕏𝕀𝕏

236 12 3
                                    

𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 à 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐣'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐫é𝐞 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞. 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐭𝐢é 𝐧𝐮 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞, 𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐥𝐞ç𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐚𝐩é 𝐞𝐭 𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐥𝐞𝐚𝐧 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 à 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫. 

𝐘𝐮𝐤𝐢 : OH je vous dérange pas?! Bande de clochard

𝐁𝐚𝐣𝐢 : Commence pas à cassez les oreilles sale gamine! 

𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Commencez pas s'il vous plait.. j'ai mal à la tête moi! 

 𝐘𝐮𝐤𝐢 : C'est vous là! Déjà de 1 quand tu sais que j'arrive range non? De 2 je fais ce que je veux merci. Maintenant par pitié habillez-vous. 

𝐁𝐚𝐣𝐢 : Mademoiselle n'a jamais vue des mecs torse-nu?~

𝐘𝐮𝐤𝐢 : Ferme là c'est pas la question et puis de quoi je me mêle? Et pour répondre à ta question oui j'ai déjà vue des mecs torse-nu.. 

𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Bahaha son copain lui ça se voit c'est un gars coincé haha 

𝐁𝐚𝐣𝐢 : Surtout ta sœur c'est une allumeuse à son âge, je l'imagine pas au lit ~

𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 : Les gars vous allez trop loin.. 

𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 : Bah quoi? C'est vrai faut pas commencer à se voiler la face c'est tout.

 𝐘𝐮𝐤𝐢 : Vous me dégoutez surtout toi Chifuyu vraiment.. Tu sais même pas ce que je suis ou bien même ce qu'il est LUI. Tu crois qu'en le critiquant, ça va faire monter ton niveau? Tu vaux pas mieux que tout ses imbéciles avec qui tu traînes.. 

𝐁𝐚𝐣𝐢 : Oh là je te permets pas de me parler comme ça, tu te prends pour qui? T'es encore qu'une gamine. 

𝐘𝐮𝐤𝐢 : Toi je t'ai rien demander alors pour être gentil ferme ta g*eule ça me ferais du bien à mes oreilles. 

𝐓𝐚𝐤𝐞𝐦𝐢𝐜𝐡𝐢 : Arrêtez de vous prendre la tête s'il vous plait.. Allez discutez dehors si ça vous chante mais- 

𝐘𝐮𝐤𝐢 : Il y a rien à discuter. Vous savez quoi à partir de maintenant je dirais plus rien et je fermerais ma g*eule comme ça il y aura plus d'histoire à son sujet. Sur ce je vous laisse je me casse dans ma chambre. 

 𝐉𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢. 𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭, 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧𝐭é𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐚𝐢𝐭.

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐢𝐥 𝐫é𝐚𝐠𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 ç𝐚 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢? 𝐈𝐥𝐬 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐦ê𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬..

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥è𝐦𝐞? 𝐋𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞s? 


                                                                                           🌚



𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant