𝘊𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘵é𝘭é𝘱𝘩𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘒𝘰𝘬𝘰 𝘦𝘵 𝘠𝘶𝘬𝘪 :
? : Oi jeune Matsuno
Yuki : Euh salut , comment as-tu eu mon numéro? Et puis qui étais-tu??
? : Je me nomme Koko enfin je suppose que Inupi t'a déjà parler de moi~
Yuki : Oui c'est exacte mais tu réponds toujours pas à ma question? Pourquoi tu as mon numéro?? C'est Inui qui te la donner?
Koko : Elle se laisse pas faire la gamine et non j'ai fouillé son téléphone~
Yuki : POURQUOI avoir fouiller son téléphone?
Koko : Vu que Inupi m'a parlé de toi et que tu es la seule fille à qui il parle s'était super simple~
Yuki : Comment ça la seule fille???
Koko : Laisse tomber, vous étés de vrai gamin tout les deux pff.. , à vrai dire je t'ai pas appeler pour ça, je voudrais qu'on se voit 1 de ses 4 pour pouvoir faire connaissance rien que tout les 2.. Parce que si je demande directement à Inupi, il voudra pas tu vois..~
Yuki : c'est d'accord, pourquoi pas
Koko : Oh je vois que tu acceptes rapidement ma proposition~
Yuki : Bah je vois pas pourquoi je n'accepterais pas, tu es l'ami d'enfance d'Inui, il me semble alors voilà..
Koko : Ouais.. bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais te laisser chui en pleine réunion là et puis le temps c'est de l'argent ~
Yuki : Si tu le dit, tu seras dire à Inui qu'il doit m'envoyer un message quand il quitte la réunion.. Merci..
Koko : Bye Bye Matsuno~
Koko raccrocha au nez de Yuki.
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓚𝓸𝓴𝓸 :
Je raccrocha au nez de Yuki , elle est bizarre comme fille en temps normal c'est Inui qui l'aime franchement ses gouts sont à revoir. Mais je dois avouer qu'elle a du répondant pour une gamine de bas étage.
Inupi : Tu parlais à qui?
- A ta future copine~
Inupi : Dit pas n'importe quoi.. !
- Bah quoi c'est la vérité non tu l'aimes ou pas?? J'en peux rien si t'es trop con pour te convaincre.
Inupi : mmh..
- Bon viens le boss va pas nous attendre éternellement et d'après lui il y a quelques invités dans son bureau qui nous attend~
Inupi et moi nous nous dirigeons vers le bureau du boss et nous tombons sur 4 gars du Toman dont le grand frère de Yuki, Chifuyu Matsuno. Je pouvais voir Inupi regarder ailleurs à regarder le vide à vrai dire c'est la première fois que je le vois comme ça lui qui regarde toujours à un adversaire dans les yeux mais ça m'étonne pas vu qu'il fréquente la petite soeur de Matsuno.
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓒𝓱𝓲𝓯𝓾𝔂𝓾 :
Je me retrouve dans le bureau accompagner de Mitsuya , Hakkai et Takemichi du boss des Black Dragon avec ses 2 fidèles alliés Kokonoi Hajime et Inui Seishu..
En soit c'est pas le dégout d'etre dans la meme pièce qu'eux qui me fou les nerds mais d'etre avec le gars que fréquente ma soeur..
On va pas dire qu'ils sont normal mais etre avec un gars qui limite pas d'émotion ou bien alors un gars qui ressemble à un serpent qui mange de l'argent à longueur de temps..
Et dire que ma soeur en fréquente un.. C'est vrai que je lui ai dit qu'elle pouvait mais je commence à regretter vite mes paroles.. Ils m'ont l'air hyper balèze.
𝙔𝙪𝙠𝙞 𝙦𝙪'𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚-𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙖𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩..?
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?