𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝟏𝟏𝐡 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧. 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬?? 𝐄𝐧 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥é à 𝟎𝟕𝐇 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬.. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧, 𝐂'𝐞𝐬𝐭 à 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐬'𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐬𝐢 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐢𝐥 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐯é𝐫𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐭é𝐥é𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐢 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐦'𝐚 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐮.. 𝐄𝐭 𝐨𝐮𝐢, 𝐢𝐥 𝐦'𝐚 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐝𝐮 𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐃 𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐈𝐋 𝐌'𝐀 𝐑𝐄𝐏𝐎𝐍𝐃𝐔 ????
𝙸𝚗𝚞𝚒 <𝟹𝟹𝟹 à 𝚈𝚞𝚔𝚒 :
Salut oui je vais bien et toi? Je suppose que tu dors déjà à cette heure-ci mais j'avais demandé à Chifuyu de ne pas t'inquiéter pour moi, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir prévenu mais j'avais pas mon portable sur moi.. Passe une bonne nuit..
à 𝟶𝟻𝚑𝟹𝟶
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement, je dormais , je lui répondrais après il doit sans doute dormir, vu l'heure où il a eu fini sa réunion..
Je me leva et me dirigea dans la salle de bain pour me débarbouiller et descendre déjeuner quand à Chifuyu il dort encore. Je vais aller lui préparer un petit-déjeuner pour quand il se réveille à mon avis on n'ira pas en cours aujourd'hui vu l'heure et parce que j'en n'ai vraiment pas envie et lui non plus je suppose. Je prépara le petit-dej et appela Chifuyu pour qu'il descende manger..
- CHIFUYU!!!!
Chifuyu : QUOI??!
- PETIT - DEJEUNER EST PRES!!
Chifuyu : Ouais.. j'arrive.
Wow il a l'air très matinale celui-là.. C'est de sa faute pas de la mienne!!
J'entendais Chifuyu descendre et s'installa dans la cuisine avec ses cheveux en bataille avec un de c'est tronche. A mourir de rire haha
Je retourna dans la cuisine à continuer de faire les pancakes et j'entendis sonner je demanda donc à Chifuyu d'ouvrir à ma place.
Chifuyu ouvrit et apparait un garçon avec des yeux de serpent avec es cheveux noir +/- attaché sur le coté. Je ne savais qui c'était mais il me paraissait louche à première vue.
Chifuyu : Je peux savoir ce que tu fais devant chez moi là??
? : On se calme je veux juste savoir si ta soeur vit avec toi~
Chifuyu : Bien sur qu'elle habite ici CRETIN tu veux qu'elle habite où??
? : Est-ce-que je peux l'a voir qu'elle que minutes?
Chifuyu : Et si j'ai pas envie??
? : Je renterais de force ~
Chifuyu : Yuki, il y a quelqu'un qui veut te voir..
- J'arrive!!
- Je peux vous aider?
? : Oui, donc ça serait bien toi La Yuki qu'il me parlait Inupi~
- Est-ce que tu serais pas Koko? par hasard?
Koko : c'est exacte , c'est bien moi~
- Je peux savoir pourquoi tu es là?
Koko : tu voulais pas qu'on se voit ?
- Bah si mais je pensais pas que tu allais venir devant chez moi comme ça.. ??
Koko : me voilà~ Allez dépeche toi de t'habiller je t'en mène manger à truc~
- Là toute suite??
Koko : bah oui pas dans 50 ans Idiote.
- Je vais aller me préparer , j'arrive..
Koko : okay, je t'attends devant la porte~
Je me dirige dans ma chambre à une de ses vitesse qui aurait cru qu'il allait débarquer chez moi , je prends des habits au hazard et je descends je me coiffe en vitesse , je me lave les dents et j'y vais.
- Chifuyu je te laisse l'appart d'accord?
Chifuyu : chui plus un gamin mais rentre pas tard d'accord?
- Oui promis ne t'inquiète pas.
Chifuyu : Et toi le serpent, tue pas ma soeur c'est compris??
Koko : comme si j'allais l'a tuer alors qu'elle tient beaucoup à Inupi~
Koko et moi nous nous dirigeons devant la moto d'Inui, je l'a reconnaissait d'entre mille
Koko : d'abord, on n'ira chez Inupi~
𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 ç𝐚 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐈𝐧𝐮𝐢!!!?? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐥𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞?? 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐊𝐨𝐤𝐨?? 𝐞𝐭 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥?? 𝐄𝐬𝐭-𝐜𝐞-𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞? 𝐓𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭..
- D'accord.. Je te suis..
𝐐𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬..
𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮𝓼 75 𝓿𝓾𝓮𝓼 𝓼𝓾𝓻 𝓬𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓯𝓪𝓷𝓯𝓲𝓬 <33
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?