𝔼𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

333 15 6
                                    

𝐍𝐨𝐮𝐬 é𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟒, 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩é à 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐬𝐡𝐨𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐩𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞. 𝐋'𝐞𝐱𝐜𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞, 𝐦𝐨𝐧 𝐫ê𝐯𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐞 𝐫é𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐞𝐢𝐬𝐡𝐮 𝐈𝐧𝐮𝐢. 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐨𝐛𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢é𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 é𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭 ; 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐨𝐮𝐟𝐫𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐝é𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱. 𝐉'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧é 𝐝'𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐘𝐮𝐳𝐮𝐡𝐚 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 à 𝐥𝐚 𝐜é𝐫é𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞. 𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝é𝐣à 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐛𝐞 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞 𝐝'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐚𝐠𝐞.

- 𝐕𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐬û𝐫 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐬𝐬𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬?

𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐘𝐮𝐳𝐮𝐡𝐚 : 𝐍𝐨𝐧 !!

- 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐲 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐛𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢.

𝐘𝐮𝐳𝐮𝐡𝐚 : 𝐎𝐧 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝? 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐫𝐫ê𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐢𝐞𝐧.

𝐇𝐢𝐧𝐚 : 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐘𝐮𝐳𝐮, 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐩𝐚𝐫 𝐥à 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 à 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞.

- 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐬 !!

𝐉𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐝'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐨𝐛𝐞𝐬 𝐬é𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧é𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐄𝐦𝐦𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐉𝐞 𝐟𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐇𝐢𝐧𝐚 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥é 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐞𝐭 𝐣'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝𝐞 à 𝐦𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐞𝐭 𝐣'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐞𝐥𝐥𝐞.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪 🎉
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant