𝕏𝕏𝕍𝕀

332 16 4
                                    

𝐋'𝐨𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐥'é𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭é à 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐨𝐝𝐞𝐮𝐫. 𝐉'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐬é𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭é 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢.

𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐧é, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝é𝐭𝐚𝐜𝐡𝐨𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐝é𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭é, 𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧é 𝐝'𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐥𝐞𝐮 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐚𝐧𝐞. 

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫, 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞-𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐳?

?? : 𝐌𝐦𝐡 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬-𝐭𝐮 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐨𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐢 , 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧?

?? : 𝐨𝐮𝐢 𝐧𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢è𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐬𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝é 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐇𝐞𝐢𝐧? 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭??

?? : 𝐨𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭, 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐞𝐮𝐡 𝐛𝐚𝐡 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭-𝐚𝐦𝐢 𝐢𝐜𝐢, 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞?

?? : 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ç𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞. 𝐈𝐥 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫é 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞.

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐘𝐮𝐤𝐢? 𝐓𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐨ù? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭??

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐝'𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐞𝐮𝐱 𝐨𝐮𝐢 ç𝐚 𝐥'𝐞𝐬𝐭..

𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐊𝐨𝐤𝐨 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢è𝐫𝐞.

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant