𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
J'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬é 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭. 𝐉𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐯é𝐫𝐢𝐭é 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐠𝐚𝐧𝐠. 𝐃'𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐚 𝐝é𝐯𝐨𝐢𝐥é é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 ç𝐚 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 ç𝐚 𝐬𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞, 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞.
- 𝐈𝐧𝐮𝐢..?
𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭.
𝙁𝙡𝙖𝙨𝙝𝙗𝙖𝙘𝙠 𝙙𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙄𝙣𝙪𝙞 𝙚𝙩 𝙆𝙤𝙠𝙤 : ⚠️𝙎𝙥𝙤𝙞𝙡 𝙨𝙘𝙖𝙣 𝙏𝙍⚠️
𝗝'é𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝟮è𝗺𝗲 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲, 𝗷'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝟱𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗮 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗔𝗸𝗮𝗻𝗲. 𝗝𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗻 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗮𝗺𝗶 𝗱'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗾𝘂𝗶 𝗹𝘂𝗶 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗯é𝗴𝘂𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿.
𝗟𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹'𝗶𝗻𝗰𝗲𝗻𝗱𝗶𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗮𝘃𝗮𝗴é 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻, 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗹𝘂𝗶 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘂 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗺𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗲𝗿𝗿𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗹 𝗺'𝗮 𝘀𝗮𝘂𝘃é 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 à 𝗺𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱. 𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗻𝘁é 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝗰𝗵𝘂𝘁é 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'à 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲 𝗼𝘂 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘃𝗼𝗹𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘀𝗮𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱'𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲𝗿. 𝗜𝗹 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘀𝗶𝗱é𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗮 𝘀𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂'à 𝗺'𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿. 𝗢𝗻 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗿𝗲𝘀𝘁é 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝗱é𝗯𝘂𝘁.
𝗨𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗷'𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿é 𝗦𝗵𝗶𝗻𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝗦𝗮𝗻𝗼 𝗾𝘂𝗶 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗗𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻𝘀, 𝗷𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗻 𝗴𝗮𝗻𝗴. 𝗝𝗲 𝗹'𝗮𝗱𝗺𝗶𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 , 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗲𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗹𝘂𝗶. 𝗝'𝗮𝗶 𝗽𝘂 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗴𝗮𝗻𝗴 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴é 𝗽𝗮𝗿 𝗜𝘇𝗮𝗻𝗮 𝗞𝘂𝗿𝗼𝗸𝗮𝘄𝗮, 𝗷'é𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗯𝗿𝗮𝘀 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁.
𝗣𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽é𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗰𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻. 𝗝𝗲 𝗺é𝗽𝗿𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘁𝗮𝗿𝗱 𝗜𝘇𝗮𝗻𝗮 𝗱'𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗿𝘂𝗶𝗻é 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗦𝗵𝗶𝗻𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗶𝘀. 𝗝'é𝘁𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿é 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗿𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻. 𝗠𝗼𝗻 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗗𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻𝘀, 𝗞𝗼𝗸𝗼 𝗲𝘁 𝗺𝗼𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗼𝗻𝘀 à 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝟭𝟬è𝗺𝗲 𝗴é𝗻é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸 𝗗𝗿𝗮𝗴𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗧𝗮𝗶𝗷𝘂 𝗦𝗵𝗶𝗯𝗮.
________________________________________________________
Inui : voilà ce qu'il s'est réellement.
- Inui.. Je-je suis désolée.
Inui : hein? Mais pourquoi tu t'excuses?
- Pour mon frère.. Je savais pas que tu avais endurer tout ça.. Et à cause de lui t'étais obliger de tout me raconter alors que ça doit te faire mal..
Inui : Yuki.. Tu sais si ça m'aurait fait mal de le raconter je n'aurais rien dit à toi. Tu sais pourquoi j'ai décidé de tout te raconter?
- N-non pourquoi?
Inui : parce que je te fais confiance et que je veux tout partager avec toi. Tout ça parce que je t'aime.
- Inui.. Moi aussi je t'aime.
- Je peux venir dans tes bras s'il te plait..?
Inui : hein ? Comme ça mais je-
Je me dirige vers Inui et le prends dans mes bras , j'enfouie mon visage dans son cou et je ferme les yeux.. Je pouvais sentir son odeur qui était vanille douce.
𝐒𝐨𝐧 𝐨𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐦'𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?