𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
J'étais actuellement avec Koko sur la route pour aller chez Inui.. Je dois avouée que je suis super stresser à l'idée que je vais aller aller chez lui, il est au courant que ça se fait pas d'aller chez les gens comme ça, IMAGINER il est occupé de prendre sa douche et qu'on le dérange ou bien alors qu'il dort ou je sais pas moi mais ça se fait pas..
- Dit - moi tu sais que ça se fait pas d'aller chez les gens comme ça sans leurs autorisations? IMAGINE il est occupé, il va nous remballer tu vas voir!
Koko : T'es idiote ou tu le fais exprès??
- BAH QUOI c'est vrai nan?
Koko : je vais chez lui tout temps sans que je lui dises alors il dira rien , et arrete de me bouger tu me déconcentre , je sais pas conduire une moto à vrai dire alors c'est ma première fois donc ARRETE!!
- QUOI tu vas pas me dire que tu sais pas conduire une moto alors que tu fais partie d'un gang ou quoi??
Koko : C'est pas parce que je fais partie d'un gang, que je dois savoir conduire une moto là plupart du temps c'est Inupi qui me prend alors pas besoin de moto.
- Ouais bon concentre toi sur la route et tais-toi.
Après une bonne trentaine de minutes nous voilà devant une résidence qui me semblait donc à la maison de Inui.
Koko : Bon tu viens?
- Oui oui j'arrive..
Koko et moi nous rentrons sans frapper à sa porte et me demande de les attendre dans le salon qui était très spatieux avec des vases qui datait d'il y a 50ans avec des cadres de photos plus précisement de sa famille et d'une femme qui me semblait d'etre sa soeur..
J'attends Koko dans le salon, je m'installa et j'observais les moindres recoin de sa maison. J'entendis des pas se rapprocher et je me tourna , et je voyais le visage d'Inui se décomposer.
Le pauvre il était pas au courant que je venais.. J'espère qu'il m'en voudra pas d'etre incruster chez lui.
Koko : Bon je suppose que vous avez un tas de chose à raconter moi je dois sortir j'ai des petites choses à régler. Bye~~
- Je suis désolée de m'etre incruster chez toi comme ça , c'est Koko qui m'a dit qu'on-
Inui : Tant fait pas c'est pas grave, et puis ça tombe bien que tu sois là je devais te parler d'un truc très important pour moi..
Aie je le sens pas..
- Je t'écoute?
Inui : c'est que il y a un feux d'artifice dans un parc samedi prochain et je me disais que t'accepterais peut-etre de m'accompagner pour qu'on passe un peu de temps ensemble et je-
- J'accepte!!!
Inui : Quoi? Hein? je- tu acceptes sérieusement??
- Bien sur que j'accepte, je serais ravi de t'accompagner et puis ça sera une grande première, je n'ai jamais vu un vrai feux d'artifice..
Inui : D'accord.. Je suis rassuré que tu aie accepter.. Dit tu veux qu'on sort se promener dehors?
- Oui pourquoi pas je te suis!
Inui et moi nous nous préparons pour sortir se promener dans un parc pas près loin d'ici.
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :
Nous sortons nous promener dans un parc pas très loin de chez moi, d'un coup j'ai sentit une main s'enlaçait à la mienne.. E-elle était toute douce, je rougis très vite à ce contact tant qu'a Yuki elle souriait comme une idiote qui à eu son bonbon préférer. Je sentais très vite ses yeux me regarder..
Yuki : Inui ça va? Tu as l'air un peu rouge?
- Mmh.. je vais bien.
Yuki : mmh.. d'accord viens il y a un banc pas loin on n'y va?
- Oui..
Yuki tirait ma main qui nous reliées pour me forcer à m'assoir à coté d'elle.
Yuki : j'espère que le Toman et le Black Dragon ne s'affronte jamais.. J'ai près envie qu'on s'éloigne à cause de ses histoires idiote..
𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐒𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭. 𝐁𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐬'𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫é𝐠𝐥𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 à 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐛𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚ç𝐨𝐧..
- Moi non plus j'en ai pas envie Yuki..
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?