𝕍

711 38 29
                                    

Le vent soufflait  sur nos visages, Inui était lui très concentrer sur la route tant qu'à moi , je regardais le paysage tout ayant ma tete posée sur son dos les bras qui le serré très fort pour pas que je tombe, je pouvais le voir rougir à ce contact.. Il était mignon. 

Arrivés enfin devant chez moi, je descends de sa moto et je me retourne pour lui faire face. Il était de tin rosé, comme si il rougissait ce qu'il était le cas vu ce que j'ai fait il y a à peine quelque instant. 

- Merci pour cette journée..  c'était génial.

Inui : tu n'as pas à me remercier.. C'est normal après tout non? 

- Mmh.. tu as surement raison oui. ça te dirait on se voit un de c'est 4? On pourrait aller au cinéma ou se promener et espérons de ne pas se faire voir  par mon frère et compagnie.

Inui : on s'est pas vraiment fait chopper tu sais.. Et oui pourquoi pas j'en serais ravi de passer encore une autre  journée avec toi. 

- Cool, je t'enverrais un message pour le jour et l'heure, alors.

Inui : ça serait mieux si je te passer d'abord mon numéro.

- Ah oui, c'est vrai je l'ai pas haha.. ( la honte, oui pff)  attend je vais te donner le mien.

Inui : mmh.. d'accord 

Je sors mon téléphone de ma poche et je tends à Inui afin qu'il puisse intégré mon numéro dans son répétoire. 

Inui : voilà, comme ça je te préviendrais si je suis disponible ou pas.

- Okay, bon je vais devoir rentrer chez moi avant  que mon frère arrive haha. sinon je risque de ne plus vivre tout court. 

Inui : je vais aussi devoir aller , j'ai réunion dans quelques heures.

- D 'accord, tu pourras m'envoyé un message quand tu seras rentré de ta réunion.. 

Inui : mmh.. si tu veux.

- D'accord, merci Inui ça compte beaucoup pour moi.. sur ce à la prochaine.

Yuki se retourna et se dirige devant sa porte , elle sort donc ses clefs et les inséra dans le verrou mais celle-ci était déjà ouverte. Elle ouvrit et voyait son grand frère en tailleur sur le canapé à attendre sa soeur rentré. 

Chifuyu : je peux savoir ou t'était?

- bah au collège pourquoi cette question idiote?

Chifuyu : tu te fous vraiment de ma gueule?? 

- Bah non.. je-

Chifuyu : je sais que tu n'étais en cours vu que Takemichi m'a dit qu'il t'avait pas vu de toute la journée , il est dans ta classe non?

- Admettons , je ne sui pas allée , je vois pas le problème , vu que toi aussi tu vas peu en cours et tu viens me faire la morale , t'abuse pas un peu non?

Chifuyu : de 1 ce ne sont pas tes affaires et de 2 qu'est-ce-que tu fesais avec un gars du Black Dragon, HEIN? 

- Bah quoi, je peux pas passer la journée avec un ami?? 

Chifuyu : c'est pas la question , si tu peux ou pas mais il est dangereux c'est tout.

- La bonne blague , tu traines aussi avec des gens qui sont soit disant "dangereux " alors je crois que tu n'as rien à dire!

Chifuyu : Tu connais rien de lui, tu peux pas en juger s'il est ou pas. 

- Je le connais mieux que toi c'est tout , c'est quelqu'un de doux , attentionné et gentil.!

Chifuyu : Ah bon, tu le connais mieux que toi, tu savais qu'il fesait parti du Black Dragon ?

- Oui vu que lui , il a eu le  courage de me le dire en face pas comme toi qu'il m'avait menti pendant un moment à attendre que c'est moi qui le découvre.. 

Chifuyu : Yuki..  je-

- Ok, tu es mon frère tu veux me protéger mais tu n'as pas à me dire avec qui je peux ou pas traines , tu le connais pas comme moi je le connais.. 

Chifuyu : Et si je te disais qu'on va devoir se battre l'un contre l'autre dans pas longtemps tu me crois? 

- Je sais pas.. 

Chifuyu : comment ça tu sais pas ! Yuki crois moi c'est pas le visage que tu connais de lui. Pourquoi tu en fais qu'à ta tete hein?? 

- PARCE QUE J'EN AI MARRE QUE TU ME MENTS à CHAQUE FOIS QUE TU TE BATS tu crois que  ça me plaisir que tu rentres toujours avec des blessures, que quand je descends le matin, je te vois plus ou que tu dors une fois que je me réveille.. Chifuyu j'ai besoin d'avoir une personne à mes coté est cette personne c'est toi DUCON.. Ok Inui n'est peut-etre pas une bonne personne selon toi mais moi je le vois autrement , c'est une personne qui souffre énormément mais le montre pas , il est adorable avec moi , il est attentionné alors s'il te plait arrete d'etre trop protecteur avec moi.. Je sais peut-etre pas me battre mais je me laisse pas faire. 

Chifuyu : Pfff.. bon c'est d'accord , je te laisse le fréquenter mais si j'apprends qu'il t'en traine dans ses histoires de gang ou quoi , je le démonte c'est clair?? 

- c'est très clair , merci Chifuyu cette personne.. elle compte beaucoup pour moi.. 

Chifuyu : bon c'est pas tout ça mais je vais aller commander à manger ? Tu veux quoi ? 

- Menu enfant ça me va. 

Chifuyu : t'es sur avoir assez avec seulement ça? 

- Oui et puis j'ai pas très faim.

Chifuyu : d'accord, demain tu vas en cours.

- Je sais pas je verrais.

Chifuyu : c'était pas une question , t'a intéret d'aller en cours de toute façon Takemichi me tiendra au courant si tu y aillée ou pas. 

- D'accord, bon je monte dans ma chambre tu m'appelleras quand tu seras rentré ?

Chifuyu : Oui t'inquiète.

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :

Je monta dans ma chambre et je suis partie prendre ma douche directement , je fesais couler l'eau je mets dans la douche avec l'eau qui coulait sur ma peau , je repensais à ce que Inui m'a dit il y a quelques heures.. 


𝐏𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 :

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦'𝐚 𝐭-𝐢𝐥 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐢𝐫𝐞.. 𝐀 𝐭-𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 à 𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡é? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫é𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐢𝐥 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 ç𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐢𝐟𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦 à 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐦'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐦'𝐚 𝐝𝐢𝐭 "𝐭𝐮 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐮" 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫...



𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333







𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant