𝕏𝕏V𝕀𝕀

322 15 9
                                    

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐬-𝐭𝐮, 𝐢𝐥 𝐩𝐫é𝐟é𝐫é 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐧𝐠 à 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐧 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐣𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐮 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥è𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐢𝐥 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐬'𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 à 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐭é𝐬. 𝐀 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐞 𝐣𝐮𝐠𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭.

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞, 𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝟐 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦'𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐝'𝐞𝐮𝐱. 𝐌𝐚 𝐦è𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥 à 𝐦'𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞 𝐝'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢 𝐣'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐎𝐡 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝é𝐬𝐨𝐥é.. 𝐄𝐭 𝐨𝐮𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧.

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐇𝐚𝐡𝐚 𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞 𝐡𝐞𝐡𝐞

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐏𝐚𝐫 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐥𝐞𝐮??

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐎𝐡 𝐇𝐚𝐤𝐤𝐚𝐢? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐎𝐡 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬.. 𝐃𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐨𝐧 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é??

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐄𝐡 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é.

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢è𝐫𝐞?? 𝐒é𝐫𝐢𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐁𝐚𝐡 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬, 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐞𝐧𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐁𝐚𝐡 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 ç𝐚 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥è𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐨𝐮𝐟 𝐪𝐮𝐨𝐢.

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐀𝐡 𝐞𝐮𝐡 𝐨𝐤, 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 à 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐭𝐮 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬?

𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐍𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐚ç𝐨𝐧.

𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 : 𝐁𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢.

𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐌𝐢𝐭𝐬𝐮𝐲𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐬𝐜𝐚𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐦𝐞𝐭𝐢è𝐫𝐞. 𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐮𝐭, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧ç𝐨𝐧𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'à 𝐜𝐞 " 𝐟𝐚𝐦𝐞𝐮𝐱 " 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 𝐪𝐮𝐢 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐬'𝐢𝐧𝐜𝐥𝐢𝐧𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐧𝐨𝐮𝐬 à 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 ç𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜.

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant