XXX

284 18 2
                                    

Le bruit de la pluie qui frappait à la fenêtre. Il fesait plûtot froid voir assez glaçer, je lève mes yeux vers le visage endormi de Inui. Il était tellement mignon que je pourrais le croquer maintenant. J'essaye de le me lever main en vain, les bras d'Inui me bloquait. Je décide de faire semblant de dormir pour voir sa réaction.

Je sentais après quelques minutes plus tard, les bras de Inui se détacher de mon emprise.

Inui : Yuki~ fait pas semblant de dormir..

Yuki : mmh~ tu me parlais..?

Inui : bien sûr idiote.. ~

Yuki : Pff.. chui pas une idiote.. ~

Inui : je sais pas pourquoi mais j'aime bien quand tu boudes.. ~ t'es encore plus mignonne.

Yuki : mmh~ je t-

Le téléphone de Inui se met à sonner, il décroche rapidement, je pouvais entendre leur conversation qu'il avait avec Koko. Il avait une réunion par rapport un autre gang adverse? Il raccrocha et se lève pour aller se préparer.

Yuki : Alors, tu as une réunion?

Inui : malheureusement oui mais c'est très important pour que je l'a râte.

Yuki : Je comprends..

Inui : Tu voulais me dire quoi avant que Koko m'appel?

Yuki : oh c'est rien t'inquiète pas pour ça..

Inui passa derrière moi et me disa "je t'aime", je frissonnais rien qu'avoir entendu ce qu'il m'avait dit..

Nous sommes sortie de la chambre et nous nous dirigeons vers la cuisine. Inui était déjà parti à sa réunion quand à moi je restais devant mon café à réfléchir à ce que Koko a dit à Inui au téléphone. Ça m'intriguait comme même.. Et si ils se battaient contre le Toman? Et pourquoi mon frère n'est pas rentré cette nuit? Est-ce qu'il serait fâcher contre ma décision? Tant de question sans réponse..

- Chifuyu j'espère que tu vas bien..

-----------------------------------------
Coucou vous, j'espère que vous allez bien pour ma part ça va. Je voulais d'abord vous remercier pour les vues et les votes sur mon histoire ça me touche beaucoup <3

Deuxième chose, je voulais vous dire que j'ai fait une nouvelle fanfic sur Chifuyu Matsuno, elle a 5 chapitre pour le moment mais je compte pas m'arrêter là. Voilà n'hésitez pas à aller la lire ça me fera très plaisir sur ce gros coeur sur vous <33

To be continued <333

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant