Yuki : Inui..
Inui : Rentre chez toi Yuki. Je t'en supplie
Yuki : Comme tu voudras.. Mais sache que je te protégerais moi-même si il le faut. Tu en n'as ma parole. Je le jure Inui.. De te faire sortir de ce fardeaux.
Inui : Yuki.. Arrête tes bêtises tu veux?
Yuki : Inui.. Ce sont pas des conneries comme tu dis c'est la vérité.
Inui : haha allez yuki je avais y retourner, j'ai du boulot.
Yuki : Tu passes ce soir à la maison ou pas?
Inui : C'est gentil mais cette fois c'est moi qui t'invite. Sois prête pour 21h30 , je viendrais te chercher quand j'aurais fini ce que j'ai affaire.
Yuki : D'accord!!! j'ai hâte!!
Je m'approche de Inui, je m'enlace mes bras dans son cou et l'embrasse sur ses lèvres toute chaude et douce. Je me retire à contre coeur et je me dirige près du chemin du supermarché pour faire mes courses qui m'ont attendu. J'envois un message à Chifuyu pour lui prévenir que je serais pas à la maison ce soir en espérant qu'il est vu mon message. Je rentre au supermarché je fais mes courses , je paye et je sors du magasin pour me diriger chez moi afin de pouvoir tout ranger dans le frigo , armoire ect.. Je décide déjà de faire mon sac il était dans les alentours de 15h , je me dirige vers la salle de bain prendre mes affaires de toilettes , des vêtements propres , sous-vêtement ect..
Entre temps j'ai reçue un message de Chifuyu comme quoi il rentrerais tôt pour pouvoir me parler d'un truc avant que je partes. Je savais pas quoi m'attendre du moins j'en avais une petite idée ça va être sur Inui ou bien sur ma décision. Rien qu'en n'y pensant ça me foutait la rage.
18h55
J'étais sur le canapé à regarder la télé, soudain la porte s'ouvre j'aperçois Takemichi , Baji et Chifuyu :
Takemichi : Yuki ça va? depuis le temps que tu viens plus au collège.
Yuki : Bien merci et toi? Et HINA elle va bien??
Takemichi : Haha oui je vais bien et Hina de même
Yuki : Chui très contente alors.. Et toi Baji.
Baji : Quoi?!
Yuki : Bah je sais pas le comment tu vas tu l'as appris pour les chiens?
Baji : Ferme là la mioche.
Chifuyu : Ouais bon on n'est pas venu pour que vous commencer à me péter les oreilles Yuki faut qu'on parle d'un truc toi et moi.
Yuki : D'accord et pourquoi Baji et Takemichi sont là eux??
Chifuyu : je les ai invité pour la soirée. Vu que toi tu pars je ne sais où.
Yuki : Je t'ai dit que je partais chez Inui
Chifuyu : Oh tient le contraire m'aurait pas étonner tien
Yuki : Commence même pas. Bon vient au faite.
Chifuyu : ça attendra.. Allez vas-y chez ton MEC et viens pas me parler quand il te ferra du mal ou qu'il jouera avec toi.
Yuki : Arrête pourquoi t'es comme ça avec lui?? Tu le connais même pas et tu viens me faire la morale? T'abuse Chifuyu
Chifuyu : J'abuse pas c'est juste la p*tain de vérité tu sais pas ce qu'il est bon pour toi ou non. Alors te voile pas la face avec moi et assume que t'a juste peur qu'il t'abandonne comme ton ex qui n'a fait que de jouer avec toi. Hein?
Yuki : Chifuyu.. p-pourquoi tu parles de lui?? pourquoi ça n'a rien avoir avec Inui j'ai confiance en lui et inversement alors t'a pas intéret à me séparer de lui.
Chifuyu : Comme tu voudras c'est ta vie , ton choix mais juste ne vient pas te plaindre..
Yuki : J'ai pas à me plaindre.. Il vient me chercher dans moins 3h alors quand il rentrera tâche à ne pas l'ennuyer avec tes questions stupide.
Je pars en direction de la cuisine pour aller me servir à boire, je pouvais constater que Takemichi me regardait d'un air interrogatif. Tant qu'à Baji lui il jouait à la console comme-ci c'était chez lui.. Pff j'en ai marre de lui..
Je regarde ma montre et il était 21h00 déjà dans 30 minutes il vient, j'étais sur excité rien qui penser , je me prépare mets mes chaussures et prépare à manger pour les 3 affames de la maison..
Allez encore 20 minutes et je suis au paradis..
_____________________________________________________________
Kikouuu les z'mis désoler de mon retard mais j'étais assez occupée mais me voici de retour pour vous faire des chapitres réguliers , la semaine prochaine j'entamerais la fanfic sur Sanzu et je continuerais celle-ci et celle de Chifuyu vu que je serais en vacance à partir de vendredi <3
Bisous <33
To be continued <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?