𝕀𝕀

1.1K 49 19
                                    

Inui : de nom oui , il fait parti d'un gang qui se nomme le Tokyo Manjikai alias le Toman.

- Oui , c'est bien lui...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inui : tu es sur que ça va ?

- Oui oui.. c'est juste qu'il est jamais à la maison en gros je suis pratiquement seule tout les soirs.

Inui : je suis désolé pour toi

- Oh c'est rien tant fait pas , je prends l'habitude. 

Inui : dit est-ce que demain tu es libre ? 

- Euh oui enfin non j'ai cours mais j'en ai pas trop envie d'aller alors oui je suis libre..

Inui : mmh.. d'accord ça te dirait d'aller déjeuner quelque part dans un petit café ensemble?

- ça me va , bon je vais y aller on se voit demain matin vers 11h30 chez moi , okay ?

Inui : oui d'accord à demain euh..

- Yuki appelle-moi Yuki !

Inui s'en alla en laissant vers la route opposer à elle.

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 : 

Je me retrouve encore toute seule à vrai dire , il est vrai sympa ce Inui.. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment hate de le revoir demain.

Yuki se dirigea vers chez elle, il était actuellement environs 23h , une fois rentrer elle s'installa dans sa chambre en essayant de trouver le sommeil. Il était 4h30 du matin , je n'arrivais pas à dormir , serais est-ce donc l'existation de le revoir qui me met dans cet état , je descendis donc dans la cuisine me chercher un verre d'eau et je trouva Chifuyu occuper de dormir sur le canapé. Il est encore rentré tard de sa réunion à 2 balles ça devient chiant à la longue , il faut aussi que je trouve une excuse pour pas me faire chopper occuper de sécher les cours , je tiens à ma vie quoi. Je prends mon verre d'eau et je monte dans ma chambre pour essayer de dormir un peu.

Je me réveilla à cause des rayons du soleil qui caressait ma peu , il était sans doute dans les alentours de 10h.. 𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝é𝐣à 𝟏𝟎𝐡 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝟏𝟏𝐡𝟑𝟎 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐲 𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 , 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 , 𝐝é𝐣à 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬è𝐜𝐡𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐣𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐮 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐠é𝐧𝐢𝐚𝐥 𝐥𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧é𝐞..

Yuki se dirigea devant son armoire afin de trouver de quoi mettre pour son " rendez-vous " avec ce fameux blond à cicatrice. 

Pensée de Yuki : 

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 𝐝𝐞𝐡𝐨𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐬 𝐧𝐨𝐢𝐫. 𝐓𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐭𝐚𝐥𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐢𝐫 à 𝐭𝐫𝐨𝐮 à 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐭-𝐬𝐡𝐢𝐫𝐭 𝐧𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚𝐫𝐠𝐞 à 𝐦𝐨𝐭𝐢𝐟 𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 à 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐧𝐭𝐚𝐥𝐨𝐧.

Dans les alentours de 11h20 

J'entendis quelqu'un toqué à la porte c'était donc Inui qui se tenait devant moi vétu d'une combinaison blanche qui me fesait plutot pensée à une tenue de cuisiner mais bon ça lui fesait un charme dans un sens.

𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :

Je toqua à sa porte et prie-je que ça soit pas son frère qu'il m'ouvre et non c'était donc Yuki qui m'ouvra la porte de chez elle , elle se tenait devant moi.. Elle é-était très belle dans cette tenue à vrai dire c'est une tenue comme une autre mais pour moi cette couleur lui allait parfaitement bien ça l'a mets en valeur.. 

Yuki : tu es venu à l'avance haha... ( un blanc t'a peur )

- Oui désolé mais vu que après j'ai une réunion , je voulais à tout pris te voir..


𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :

Attend quoi il a dit une réunion? Vous allez pas me dire qu'il fait parti d'un gang ou quoi ? C 'est limite impossible , il est tellement doux dans sa façon de parler , attentionné et là il me dit qu'il fait limite parti d'un gang..  

- Quel genre de réunion ? Tu fais parti d'un gang ? 






𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333 

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant