𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
Nous étions toujours sur le banc main dans la main, mes yeux rivaient sur ceux de Inui, j'étais très contente de passer du temps avec lui à vrai dire, je voulais lui parler d'un truc mais j'osais pas que ça fasse trop déplacer..
- Dit je peux te poser une question? Tu n'es pas obliger de répondre si tu veux pas d'accord?
Inui : Dit-moi?
- Tu vois la dernière fois qu'on sait vu, tu m'avais dit que quand le moment sera venu tu me le diras.. Je ne vois pas du tout de quoi tu voulais insinuer?
Inui : Oh ça.. tant fait pas c'était pas vraiment important.
- Oh d'accord.. Je vois.
Inui : Ecoute samedi, je viendrais te chercher dans la soirée vers 20h? comme ça nous avons un peu de temps devant nous.
- d'accord..
Inui : On devrait aller.. Koko doit déjà etre à la maison.
- Je te suis..
𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐘𝐮𝐤𝐢 : 𝐣'𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞.. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢??
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓘𝓷𝓾𝓲 :
Je prends la main de Yuki et je l'entraine dans le parc, je l'approche de moi afin que je puisse la tenir près de moi, elle resta immobile comme ci elle se controler plus elle-meme..
𝐋𝐚 𝐩𝐞𝐧𝐬é𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 : 𝐣'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐥à 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬.. 𝐏𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞-𝐦𝐨𝐢 𝐘𝐮𝐤𝐢.. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐚𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐞.. 𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬.
On se dirigea chez moi, je lui dit de m'attendre dans le salon afin que je puisse préparer du thé dans la cuisine. Une fois que je l'ai préparer je lui tends une tasse de thé.
- Attention c'est chaud.
Yuki : Merci.. Inui tu sais t'étais pas obliger , je veux pas te déranger plus longtemps après ça, je vais rentrer chez moi..
- Je te dépose dans ce cas.
Yuki : c'est gentil mais tu n'es pas obliger.. je sais rentrer chez moi toute seul-
- Ce n'était pas une question, je vais t'accompagner que tu le veux ou pas.
Yuki : d'accord..
Une fois que nous avons fini de prendre le thé , nous nous dirigeons vers ma moto , je l'a mets devant moi, je lui prends ses mains et je les dirigeaient sur le guidon. Je voulais à tout prit sentir ses mains dans les miennes pour la guidée..
𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓨𝓾𝓴𝓲 :
Je pouvais sentir ses mains sur les miennes , elles étaient tellement douce.. Je pouvais sentir que nous avons démarrer afin de prendre la route jusqu'à chez moi..
Après une trentaine de minutes , nous arrivons à destination. Il sait garer devant chez moi, afin que je sois proche de ma maison.
Inui me descend de sa moto en me soulèvent par les bras. Il se tenait devant moi , je le voyais qu'il rougissait un peu.. Il était tellement mignon comme ça ^^
Il s'apprétait à partir mais je le retient par la manche de sa veste.. Et je me mettais sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue et il rougit directement à mon contact..
Et je me retourna et me dirigeait à devant chez moi..
________________________________________________________________________________
𝗡𝗗𝗔 : 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝟭𝟮𝟬 𝘃𝘂𝗲𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗴é𝗻𝗶𝗮𝗹 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗶𝗶, 𝗴𝗿𝗼𝘀 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 <𝟯𝟯𝟯 🛐
𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 ^^
𝓣𝓸 𝓫𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓭 <333
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?