𝕏𝕍𝕀𝕀𝕀

436 23 15
                                    

𝐋𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 à 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐠𝐫é𝐚𝐛𝐥𝐞 à 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐚𝐮, 𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐭𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬.

𝐉'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐬 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐚𝐮𝐩𝐚𝐫𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐥𝐚𝐧ç𝐨𝐢𝐫𝐞 à 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞.. 𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 𝐣'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢è𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 é𝐩𝐚𝐮𝐥𝐞..

𝐂'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐮𝐢 , 𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐯𝐞𝐭𝐮 𝐝'𝐮𝐧 𝐤𝐢𝐦𝐨𝐧𝐨 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐝𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐢𝐫. 𝐒𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜..

𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐢𝐞𝐮 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 à 𝐦𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱..

Inui : j'espère que je t'ai pas fait trop attendre?

Yuki : Non pas du tout.. Je-

Inui : allons-y , on va rater le spectacle.. 

Yuki : oui allons-y!

Nous marchons jusqu'à un stand et prenons de quoi manger. On n'a pu voir Takemichi et Hina se tenir la main c'était mignon. Quant à Emma elle tirait Draken pour pouvoir faire le  jeu pour gagner une peluche. Voir Emma déterminer pour réussir à etre avec la personne qu'elle a toujours aimé.. C'était pas si facile pour moi.. 

Après plusieurs stands on s'installa sur une colline pour pouvoir voir le spectacle dans le ciel qui allait commencé dans pas longtemps.. 

𝐉'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥'𝐡𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐧 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 à 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐮𝐢, 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 �...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥'𝐡𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐧 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 à 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐮𝐢, 𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬.. 𝐈𝐥 𝐝é𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐭é 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐠é𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐞 à ç𝐚.. 𝐈𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐧𝐨𝐧.

𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant