Nous étions installés au café avec nos commandes en face de l'un l'autre mais une légère pensée vient envahir mon cerveau. Qu'avait t-il dit devant la fontaine? Sa peut paraître stupide mais ça m'angoisse de pas savoir exactement, j'allais donc lui poser sereinement la question à mes léger doutes.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Dit Seishu, je peux te poser une question? C'est plutôt comme une confirmation..
𝗜𝗻𝘂𝗶 : Je t'écoute
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Bon je me lance.. Qu'as-tu dis devant la fontaine? Je sais que ça se dit pas mais ne fusque qu'un indice ou n'importe quoi cela me suffit. C'est parce que tu étais si concentrer que-
𝗜𝗻𝘂𝗶 : Je vois très bien ce que tu veux dire mais je ne dirais rien. Sache que je veux vraiment que ça se réalise. Cela compte vraiment pour moi.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Oh je vois dans ce cas, j'arrête de te questionner alors..
𝗜𝗻𝘂𝗶 : Tu as de beau yeux à la lumière, tu sais?
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Ah oui, tu trouves? Moi je les trouve normal mais toi tu as de beau cheveux que ça soit à la lumière ou non.
𝐈𝐥 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢 𝐛ê𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐠𝐨𝐫𝐠é𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐟é. 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐬𝐜𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝é𝐩𝐨𝐬é𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞.
𝐒𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐈𝐧𝐮𝐢 𝐯𝐢𝐛𝐫𝐚 ; 𝐢𝐥 é𝐭𝐚𝐢𝐭 à 𝐜𝐨𝐭é 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝é. 𝐉'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐚 𝐝𝐞 𝐝é𝐜𝐡𝐢𝐟𝐟𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐫é𝐭𝐢𝐨𝐧.
𝐈𝐥 𝐥𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚 𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐳𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Tu ne décroches pas?
𝗜𝗻𝘂𝗶 : Je le rappellerais plus tard, tant fait pas le plus important pour moi c'est le moment que je passe avec toi.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Oui, tu as raison. Sa te dit qu'on aille chez moi? Tu n'es pas obliger d'accepter hein? C'est juste que-
𝗜𝗻𝘂𝗶 : Je serais ravi mais je dois rappelé Koko au plus vite c'est une urgence mais la prochaine fois je te promets que je resterais plus longtemps au près de toi.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : Oh d'accord, c'est pas grave une prochaine fois alors..
𝐉𝐞 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞-𝐦𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐢. 𝐉'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐝𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐥𝐚ç𝐚 𝐥'𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐦é𝐭𝐚𝐥𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞.
𝐘𝐮𝐤𝐢 : merci Seishu
𝐈𝐥 𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐚 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐛ê𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 à 𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞.
𝐉'𝐚𝐯𝐚𝐧ç𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐞𝐦𝐛𝐫𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢.
𝐉𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭é𝐥é𝐩𝐡𝐨𝐧𝐞𝐫 à 𝐂𝐡𝐢𝐟𝐮𝐲𝐮 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐫é𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐞𝐬𝐩é𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫.
𝐀 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐥'𝐞𝐬𝐜𝐥𝐚𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧.
🌚
VOUS LISEZ
𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪
FanfictionYuki Matsuno tombera malencontreusement amoureuse d'un garçon aux cheveux blond clair qui fait parti d'un gang redoutable aux yeux du Toman. ↪ Va-t-elle réussir à sauver son couple ou va-t-elle être détruite?