XXXIV

263 15 6
                                    

Les vingt dernières devenaient longue, je voulais partir maintenant. J'étais pressée de le voir enfin on va passé une nuit ensemble sans prise de tête. Quand soudain, j'entendis la sonnerie de la porte sonné, je mets directement ma veste et mes chaussures et je suis partie ouvrir et c'était Inui ; il était encore en uniforme mais il était mignon beaucoup trop même. 

Inui : Je viens chercher une princesse du nom Yuki? Est-ce que vous l'avez vu? 

Yuki : Inuiiii 

Inui : Tu étais si pressée que ça de venir dormir chez moi? 

Yuki : Ouii

Inui : Allez princesse je vous emmène avec moi au Royaume.. 

Yuki : Avec plaisir mon cher prince.. 

Je suis partie dire au revoir à mon frère et Takemichi sauf Baji qui lui me forcer à lui dire "au revoir" après ça je suis partie directement avec Inui. Nous montons sur sa moto et nous prenons la route jusqu'à chez lui.  Après 10 minutes, nous sommes arrivé chez lui ; nous rentrons et je dépose mes affaires dans la salle de bain et je me dirigea dans sa cuisine pour nous préparer un petit repas était tout simplement des pâtes à la bolognese tradictionnel de Italie. 

Inui : Que prépares-tu? 

Yuki : Des pâtes à la bolognese. 

Inui : J'ai jamais goûter. C'est bon? 

Yuki : Bien sûr c'est même très délicieux tu verras! 

Inui : Hâte de goûter dans ce cas. 

Soudain, je sentis les mains froides mais douce de Inui se déposé sur mon bas du ventre en-dessous de mon t-shirt.  Il me déposa un baiser dans mon cou avec ses lèvres douces et humides, je l'embrasse à mon tour. 

Inui : Je vais te laisser préparer à manger. 

Yuki : Bonne idée pendant ce temps faites la table mon cher prince. 

Inui : A vos ordres princesse. 

Après 30 minutes à préparer à manger, je sers dans les assiettes, nous nous dirigeons à table pour déguster le repas que j'avais préparée. 

Yuki : Alors tu en penses quoi, c'est bon?? C'est pas trop épicer? 

Inui : Parfait. 

Yuki : Ouff j'ai cru que j'avais mis trop d'épices ou que j'avais pas bien fait la cuisson. 

Inui : Arrête de te sous-estimé c'est parfait et très délicieux. 

Yuki : Contente que ça te plaise haha. 

Une fois fini de manger, je débarrasse la table et fait directement la vaisselle, j'avais interdit Inui de m'aider ; il doit se reposer. Après avoir fini, je m'installe sur le canapé à côté de Inui ; je posa ma tête sur son torse. Je commençais à m'endormir mais je sentais qu'on essayais de me réveiller.. 

Inui : Princesse ça va? T'es fatiguée tu veux qu'on y aille dormir? 

Yuki : Non ça va c'est juste que tu es confortable.. 

Inui : Tu es sûr parce que tu as une voix endormie princesse, allez viens là..

Il me déplaça pour que je sois sur lui, il enroula mes jambes autour de son bassin, ma tête dans son cou à sentir son odeur qui était douce avec une petite touche de lavande sucrée.. 

-------------------------------------------------------------------------------

Kikouuuu les z'mis, voici le chapitre du jour, le prochain chapitre sera un peu plus intéressant promis , il y aura une scène Lemon mais ça je vous préviendrais en début de chapitre pour ceux/ celle qui n'aime pas. Je crois que j'ai tout dit <33 on se retrouve demain pour un nouveau chapitre.

To be continued <333 


𝑰𝒔 𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒐𝒗𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆? | 𝘴.𝘐𝘯𝘶𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant