J'espère que vous êtes prêt, lemon chaud bouillant! 😂J'y ait mis toute mon âme mais j'avoue qu'à la fin ça part en cacahouète.
Bref, bonne lecture ! 😁
. . .
De retour dans sa salle commune, Harry s'afalla sur son lit, fixant le plafond.
Il avait encore du mal à réaliser ce que Snape leur avait révélé : il avait eu une relation avec Draco Malfoy. Draco. Malfoy. Rien n'allait dans cette phrase ! Et pourtant...dans ses rêves, tout paraissait...beau. Snape avait raison, ils étaient insouciants, comment avaient-ils pu prendre autant de risque ? D'un autre côté, Harry se souvenait du sentiment de solitude qui l'avait étouffé après la mort de Sirius, entre la culpabilité, la perte, la découverte des horcruxes et de la prophétie, c'était trop ! Avec du recul, cela lui paraissait maintenant comme l'une des pires périodes de sa vie, où il aurait accepté n'importe quel soutient...et ce soutien avait été Malfoy. D'un certain côté, Harry pouvait comprendre les raisons pour lesquelles ils auraient accepté d'avoir une relation secrète avec Draco Malfoy, mais d'un autre côté, il se sentait horriblement mal d'avoir menti à Ron et Hermione. Peut être ne leur avait-il rien dit par honte ou par peur de ne pas être accepté, d'être abandonné...oui, c'était sûrement ça, il n'aurait jamais supporté de perdre ses amis alors que Voldemort gagnait en puissance un peu plus chaque jour. Donc dans un sens, il avait bien fait de n'en parler à personne, et puis Snape avait raison finalement, cela aurait été beaucoup trop dangereux.
Penser à Snape le ramena à la pierre de résurrection, encore dans sa main. La première fois qu'il l'avait utilisé, il avait vu ses parents...et eux, qu'en auraient-ils pensé ? Sa mère était une née-moldus, et les moldus n'étaient pas des exemples de tolérance de ce qu'Harry avait pu en voir, quant à son père, il était un sang pur, et d'après Ron, certains ne l'acceptaient pas vraiment. Ses parents auraient accepté sa relation ? Les Malfoy étaient des mangemort, de mauvaises personnes, bien-sûr qu'ils auraient dit non !
Cela tiraillait le Gryffondor de ne pas savoir, alors que la réponse étaient dans sa main mais ses parents avaient toujours été là pour lui dans les moments les plus graves, ils avaient donné leur vie pour lui, il ne pouvait pas les déranger pour ça...ils en avaient bien assez fait pour lui, ils avaient droit au repas éternelle. Et puis il devait avouer que cela lui faisait un peu peur... Par contre, il y avait Snape...
Harry ferma donc les yeux et dit tourner la pierre trois fois entre ses doigts, le coeur empli d'appréhension :
- Monsieur Potter, déjà de retour. Même mort je n'ai pas le droit d'être en paix ?
- Désolé de vous déranger professeur Snape, s'excusa Harry. Déjà je voulais vous dire que je comprends que vous ayez jugé bon de nous effacer les souvenir. Vous aviez raison, c'était trop dangereux. Et même si j'aimerais me souvenir, au moins pour comprendre comment ça a pu arriver, je ne vous en veux pas.
- Qu'avez-vous à me demander ? le coupa l'austère professeur. Jamais un gryffondor ne ferait preuve de bienséance s'il n'a pas quelque chose derrière la tête.
- Je voudrais savoir...Enfin, j'ai pensé, comme vous êtes mort...La dernière fois que j'ai utilisé la pierre de résurrection, j'ai pu voir mes parents avec Sirius et Rémus, donc j'en déduis que vous êtes tous ensemble là-haut. Alors je me demandais... Est-ce que vous savez ce que mes parents en pensent, de tout ça ?
Snape leva un sourcil moqueur, ou plutôt taquin, pensa Harry. Mais le reste de son visage était fade, même sa posture était droite.
- Eh bien votre mère est heureuse que vous ayez les mêmes problèmes existentielles que n'importe quel adolescent de votre âge. Quant à votre père et Black, tous deux ne cessent de rire en imaginant Lucius Malefoy se retourner dans sa tombe face au cette situation pour le moins rocambolesque.
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
FanfictionAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...