13.Les vestiaires

2.5K 264 35
                                    

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Harry se souvenait de chaque images de son rêve comme s'il le revivait encore, et son corps ne demandait que ça au vu de son état. Tout en essayant de faire taire la honte qui lui assaillait l'esprit, il glissa une main dans son pyjama et commença à caresser sa verge délicieusement tendue par l'excitation. De son autre main, il touchait son torse, reproduisant ce qu'il avait fait à Draco dans l'eau de cette baignoire, remplis de leur spermes mélangés. Retraçant dans son esprit chaque caresse du blond sur son corps, il poussa le fantasme jusqu'à imaginer leur corps unis, l'un contre l'autre, l'un sur l'autre, l'un dans l'autre. Cette image lui provoque encore plus de plaisir de tout le reste, l'approchant un peu plus du précipice à chaque gémissement onirique d'un blond frémissant sur lui. 

A l'instant où le plaisir explosa dans son esprit, la honte empli son coeur. Il venait de se masturbait en pensant à Draco Malfoy...Et il avait adoré ça. 

Il était à la fois honteux et résigné, comme il l'avait constaté la veille, il ne s'imaginait pas vivre sans le serpentard. Mais il ne s'imaginait pas non plus vivre avec lui ! Enfin c'est ce qu'il venait tout juste de faire dans son fantasme, mais s'était différent...Du moins il tentait de s'en convaincre. 

Il fila sous la douche pour se nettoyer et en profita pour réfléchir. Combien de temps encore allait-il rester dans le déni ? C'était indéniable que le blond lui plaisait, du moins celui qu'il apprenait à connaitre à travers ses rêves. Mais peut-être que le véritable Draco Malfoy n'était pas si différent de sa version onirique. 

D'ailleurs, il n'avait pas encore pu parler avec le blond de leur face à face avec Snape, il était temps de le confronter. Cette histoire les concernait tous les deux et le gryffondor voulait savoir ce qu'en pensait son camarade, ce qu'il comptait faire de ce qu'ils avaient appris. 

Alors une fois sec, il regarda la carte du Maraudeur et constata que l'autre garçon était sur le terrain de quidditch, et d'après la vitesse à laquelle se déplaçait le point qui le représentait, il devait être en train de voler. 

Bien décidé à parler avec lui, Harry revêtit ses protection de quidditch et empoigna son balais pour le rejoindre. En arrivant près du stade, il le repéra au milieu des airs, tournant autour des anneaux du gardien. 

Harry eut l'envie soudaine de le rejoindre, il n'avait pas volé depuis le début des vacances mais le moment semblait enfin s'y prêter. Il se mit donc à califourchon sur son éclair de feu et monta en flèche jusqu'à frôler le blond qui sursauta. 

- Potter putain ! Tu veux me faire tomber de mon balais ou quoi ?! 

- Une petite course, Malfoy ? Le provoqua le gryffondor en volant autour de lui pour le faire tourner en bourique. Le premier qui va au bout du terrain et qui revient ici. 

- Pari tenu, accepta le blond. 

Et sans attendre de signal de départ, il se pencha sur son balais et le poussa au maximum. 

- Tricheur ! S'écria Harry en riant avant de se lancer à sa poursuite. 

L'éclaire de feu était toujours parmi les meilleurs balais au monde, mais après tout ce qu'il avait traversé, les performances du morceau de bois avaient quelques peu régressé. Malgré la difficulté, Harry était déterminé à remporter la course improvisée alors il se pencha encore plus sur le balais, s'allongeant sur le manche pour plus d'aéronautique. La vitesse poussée à son maximum, le Gryffondor eu besoin de quelques secondes pour rattraper son adversaire mais en le voyant arriver, celui-ci lui coupa la route, obligeant Harry à changer de trajectoire. Celui-ci n'avait toujours pas dit son dernier mot, et même si le serpentard lui mettait des bâtons dans les roues, ils finirent au coude à coude, volant côte à côte sans vraiment parvenir à se dépasser.

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant