25. Le terrier

2.1K 241 33
                                    

Le soir venu, Draco se retrouva dans la chambre d'Harry et Teddy avec toutes ses affaires. Plus rien ne le rattachait désormais aux autres élèves de sa maison si ce n'était l'écusson sur sa robe de sorcier. Mais il devait avouer qu'il se sentait en sécurité ici, même si un certain malaise arriva au moment de se coucher.

Chacun prit un côté du lit, sans rien dire. Savoir que l'autre dormait à quelques centimètres empêchait leur corps de se détendre entièrement, quelques centimètres, ce n'était rien, il suffisait de tendre le bras ou de décaler une jambe, de se pencher doucement...Ils avait partagés tant de choses et en même temps, tout cela restait obscure. Ils s'entendaient de mieux en mieux mais le mystère de leur relation en sixième année planait sans cesse entre eux. Finalement, persuadé qu'il n'arriverait pas à s'endormir avec toute cette tension, Draco céda à ses envies et glissa son corps contre celui d'Harry, sa tête contre son épaule. Ce n'était pas un calin, à peine une caresse, mais sentir la chaleur qui emmanait de leur corps les plongea tout deux dans un état cotoneux et ils s'endormirent paisiblement, l'esprit apaisé. 

Le nuit suivante se ressemblèrent, ils s'endormaient l'un contre l'autre, en toute innocence, mais parfois, Draco était révéillé en sursaut par les cauchemars du gryffondor, d'autre fois, c'était lui qui étaient perturbé par les rêves-souvenirs érotiques. Mais à chaque fois, ils se soutenaient l'un l'autre jusqu'à retrouver la raison. 

Parfois, Teddy se révéillait encore en pleine nuit, mais alors, c'était devenu rare. Dans ce cas là, ils alternaient, chacun leur tour, Harry ayant appris au serpentard à s'occuper du bébé. 

Un soir, alors qu'ils poursuivaient les recherches avec leur amis, une semaine avant les vacances de Noël, Ron ammena Harry un peu à l'éccart pour lui dire que sa mère avait accepté d'accueillir Draco. 

- Chez les Weasley, personne ne reste seuls à Noël. 

Harry en fit donc part au blond qui finit par acquiescer, bien qu'avec réticence. Mais après tout, son père n'avait plus d'âme et sa mère était en prison, que ferait-il tout seul dans son immense manoir lugubre ? Rester avec Potter serait le meilleur moyen pour ne pas perdre pied avec la réalité. 

C'est ainsi que la veille des vacances, le gryffondor courrait en tout sens dans la chambre pour préparer les affaires de Teddy. 

-  Et ça je le prends tu crois ? Non, vaut mieux prendre un troisième bonnet, on sait jamais. Faut pas qu'il attrape froid. 

- Malheur...Soupira le blond en le regardant faire avec amusement. Courage Teddy. 

Le bébé était endormi dans ses bras, inconscient du remu-ménage produit par son parrain. 

- C'est la première fois qu'il va dormir ailleurs qu'au château depuis qu'il est sous ma garde ! 

- Potter. On va chez les Weasley. Les Weasley qui ont eu sept enfants. Sept. Enfants. Je crois que ça va aller pour Teddy. 

Par contre pour lui, c'était une autre histoire. Il n'oubliait pas qu'il allait se retrouver dans une maison remplis d'ancien membre de l'ordre, dont l'un des membres de la famille avait été tué par sa tante. Il ne partagea pas ses craintes au gryffondor, mais elles persistèrent jusque dans le Poudlard express. 

Devant la gare Harry fut appelé et accosté en tout sens, tout le monde voulait dire un mot au Survivant et le bébé accroché à son torse ne fit qu'attiser un peu plus les journalistes. Heureusement, Arthur et Charlie les attendaient devant et les firent transplaner dès qu'ils se furent rejoints. 

- Eh bien ! S'écria Charlie en arrivant dans la zone de transplanage du Terrier. Je n'ai jamais vu la gare aussi bondée ! Bonjour tout le monde ! 

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant