23. confrontation

2.2K 252 27
                                    

Juste un petit point à éclaircir pour être sûr que tout le monde ait compris, Draco était bien révéillé quand Harry et lui ont fait des trucs dans le lit 😅 il était consentant.

Et c'est dans ce chapitre que vous allez comprendre le pourquoi du comment !

. . .

Harry ne chercha pas à confronter Draco immédiatement, mais il ne pouvait s'empêcher de l'observer lorsque le blond l'ignorait à nouveau. Et rapidement, il constata que les cernes du serpentard persistaient, toujours plus profondes, ses mouvements se faisaient même parfois tremblants, comme près à s'endormir. Si avant il souriait déjà peu, désormais la moindre expression avait disparu de son visage ; un mur de glace, voilà le nouveau Draco Malfoy.

Le coeur déchiré en voyant l'état de son amant, Harry se décida à agir. Il profita d'un cours de botanique où Ron se mit avec Hermione pour se diriger lui-même à l'autre bout de la serre où était Draco.

Faisant fit des regards des autres serpentards, il s'installa sur la chaise vide à côté de blond.

- Qu'est-ce que tu fous Potter ? Demanda celui-ci d'une voix sèche en lui jetant un regard noir.

- Je n'ai pas de partenaire pour ce cours. Ron et Hermione se sont mit ensemble.

- Va trouver quelqu'un d'autre. Tu en fais déjà suffisamment, pas besoin de bousiller ma vie en cours aussi.

Mais le gryffondor persista et resta assis là, malgré les regards noirs du blond qui gardait la tête baissée. Draco finit par se résigner, et commença à s'occuper du terreau pour leurs plantes sans protester. Harry fit sa partie du travail, respectant le silence de l'autre garçon, mais lorsqu'il vit un serpentard prendre la petite pioche que Draco avait juste à côté de lui, il fut choqué de voir le blond rester passif. Celui-ci faisait comme si de rien n'était et poursuivit le travail sans l'instrument, à main nue.

Comment Draco Malfoy pouvait-il se faire voler quelque chose sans rien dire ?! Il avait toujours répondu à la moindre provocation ! Pourquoi se laissait-il marcher sur les pieds maintenant ?

Complètement hermétique à ce qu'il se passait, ou du moins c'est ce dont il donnait l'impression, Draco poursuivait son travail en silence, les mains noircies par la terre, mais il n'en avait que faire. En constatant que les manches de la chemise blanche de son camarade allaient rapidement devenir sales, Harry saisit gentiment l'un des bras de l'autre garçon et plein de bonnes intentions, retroussa rapidement le bout. Il eu à peine le temps se sentir de fines cicatrices boursouflées sous ses doigts que le blond s'écarta brusquement.

- Me touche pas, grogna-t-il d'une voix colérique.

- Désolé...

Ce fut les seuls mots qu'ils s'échangèrent, car dès la fin du cours, le serpentard prit la fuite à nouveau. Harry quant à lui ne pouvait s'empêcher de penser aux marques qu'il avait sentit, puis vu, sur les poignets de son camarade. Il passa le reste de la journée à y penser, au point de ne plus parvenir à se concentré sur les cours.

Draco s'était mutilé, ou alors quelqu'un lui avait fait ça, Harry ne savait pas quelle situation étaient la bonne, ni celle qu'il préférait des deux. S'il apprenait qui avait causé ça à son...ami, il lui ferait payer cher. Il avait tué Voldemort, ce n'était pas un petit serpentard prétentieux qui lui ferait peur !

Ayant constaté les tourments de leur meilleur ami, Ron et Hermione l'interrogèrent durant le repas du soir. Harry ne leur dit rien, ne voulant pas trahir le blond, mais il demanda à Hermione si elle pouvait garder Teddy ce soir là, après leur recherches. La jeune femme accepta sans hésiter et malgré ses demandes elle ne sut pas la raison pour laquelle Harry lui confiait son filleul.

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant