Comme convenu, Ron, Hermione Théo et Draco se réunirent dans la chambre d'Harry après le diner. En voyant le berceau, tous eurent un coup au coeur à la pensée du petit Teddy. Mais ils étaient allés trop loin pour s'arrêter, ils le retrouveraient.
Ron et Draco leur racontèrent donc leur escapade invraissemblable à Azkaban et le but du sort qu'ils avaient trouvé dans les livres de Voldemort. La provenance rendue Hermione des plus scéptiques, mais sa culpabilité dans la disparition de Teddy la fit se taire rapidement. Elle aussi était prête à tout pour se racheter et retrouver le bébé.
Elle et Théodore avaient d'ailleurs bien avancé concernant le contre sort dont Harry et Draco avaient desespérement besoin. Ils avaient fini de mettre au point la formule et le mouvement caractéristique et ils avaient même pu faire des petits essais : Hermione retirait cinq minutes de souvenirs à Théodore avant de les lui rendre avec le contre sort. A chaque fois, le contre sort produisait un petit choc sur le receveur, mais il s'en remettait rapidement. Le matin même, ils avaient tanté sur une durée plus longue, une heure entière et le résultat avait été concluant.
- Je me souviens de tout, approuva Théodore. Hermione m'a simplement fait oublier que je m'étais douché et habillé ce matin, mais le contre-sort a parfaitement fonctionné, quelques minutes plus tard tout m'était revenu.
- Quand ferons-nous le sorts ? Demanda Draco.
- Le plus rapidement possible, mais on ne sait pas ce que ça peut faire sur des souvenirs plus longs. Théodore avait besoin d'un certain temps pour se remettre du choc que produit le retour des souvenirs.
- Pendant quelques secondes, c'est semblable à un malaise. Puis il faut un temps pour s'adapter, c'est comme si un voile se retirait d'un coup de ton esprit, tu te rend compte que c'était là depuis longtemps mais que tu ne le voyais pas. C'est très troublant je vous avoue. Mais j'espère pouvoir utiliser nos recherches et le prototype du sort pour être accepté dans l'institut de recherche des sortilèges, l'année prochaine. Si vous me laissez utiliser notre travail bien-sûr.
- Tant que tu ne parles pas d'Harry et Malfoy se roulant des pelles dans des couloirs sombres, ça devrait aller, plaisenta Ron.
Hermione lui donna une tappe contre le bras faisant rire les garçons.
- Bref, quand est-ce qu'on l'essaye ? Rajouta Ron.
- Le mieux serait de le faire avant de retrouver Teddy pour permettre à Harry de retrouver ses esprits. Charcot pourra ainsi lui accorder la garde définitive. mais comme vous n'êtes pas sûr des effets secondaires, je ne sais pas si je serais en état d'aller sauver Teddy.
- Sinon, on le lance à Harry avant d'aller chercher Teddy, ce qui lui laisse le temps de se remettre et on te le lance après une fois la mission sauvetage réussi.
Depuis qu'ils cherchaient le sort, et même si Draco avait eu peu d'espoir concernant un résultat concluant, il s'était imaginé qu'Harry et lui retrouveraient leur souvenirs en même temps. C'était peut-être un peu trop romantique...Finalement, le sort avait dû être fini en urgence pour les empêcher Harry et lui de perdre la tête alors que Teddy était enlevé.
- Tu pourras tenir encore quelques jours ? Lui demenda Hermione avec sérieux.
Draco approuva, même si Harry n'était pas là pour le maintenir dans la réalité, l'aventure dans laquelle il s'était lancé pour retrouver Teddy le maintenait bien trop en alerte pour que son esprit déraille. Il était au bout, tout serait bientôt fini. Et après, er bien il verrait.
- Vous ne pensez pas qu'on devrait demander des renforts ? Exposa Théodore. Après tout nous ne savons rien du ravisseur du petit, ça peu très bien être un dangereux mangemort.
VOUS LISEZ
thérapie de couple (hp fanfic )
Hayran KurguAprès la bataille de Poudlard, les élèves sont traumatisés. Un psychomage est donc invité à Poudlard afin d'offrir à tous ces élèves un suivi psychologique, et certains semblent en avoir bien besoin. C'est le cas particulièrement de Harry et Draco...