29. premières recherches

1.9K 207 21
                                    

Harry se tourna vers Georges, le visage livide :

- Quoi ?

Son corps entier se glaça, figé sur place. Il ne sentit même pas la main de Draco se poser sur son épaule en signe de soutient, complètement atterré par ce qu'il venait d'apprendre.

- Comment ça ? S'écria-t-il en reprenant brusquement vie. Il est où ?

Harry se tourna vers Ron, puis Hermione à qui il avait confié Teddy.

- Hermione, où est mon filleul ?!

La jeune femme lâcha un sanglot, redoublant ses pleurs. 

- Ron ?!

- J'en sais rien ! S'écria ce dernier en donnant un coup contre le mur.

Harry cru qu'il allait se jeter sur lui lorsque Monsieur Weasley s'approcha de lui. La patriarche posa ses mains sur les épaules du plus jeune pour essayer de le calmer et parla d'une voix calme :

- Les enfants sont allés au village avec Teddy expliqua-t-il en fixant sombrement Harry dans les yeux. Hermione aidait Ron à essayait un nouveau costume, et Ginny a voulu donner son avis. Ils regardaient tous les trois dans le miroir de la cabine d'essayage et quand ils ont tourné les yeux, Teddy n'était plus là.

- On a cherché partout, confessa Ginny à travers ses larmes. On a crié dans tout le village, on a demandé à tout le monde, on a toqué chez les gens, dans les magasins....Je ne comprends pas comment ça a pu arriver...

- Vous avez lâché mon filleul des yeux...Vous l'avez laissé sans surveillance !

- Ils sont inexcusable Harry, ils en ont consciences. Mais ce n'est pas le moment de se disputer, il faut retrouver Teddy, c'est le plus important. J'ai déjà contacté les auros, ils ont ouvert une enquête et sont déjà au village pour chercher quelque chose.

- Et c'est tout ? On va attendre là qu'ils nous donnent des nouvelles ? Sans rien faire ?! Je vais le chercher moi même !

Harry se tourna comme une furie en direction de Ginny :

- Vous étiez où ? C'était quand ? Qu'est-ce que vous avez fait avant ?!

- On a cherché partout ! S'écria Ron. Je te le jure ! On l'a pas lâché !

- Alors comment il a pu disparaître ?! Il s'et volatilisé tout seul, comme par magie ?! Ou mieux, il a peut-être transplané ! Ça ne disparaît pas tout seul un bébé ! Je vous ai fait confiance !

Furieux, Harry bouscula son meilleur ami pour atteindre la cheminée.

- Où vas-tu ? Demanda Arthur avec inquiétude.

- Au ministère, puisque personne ne fait rien.

Il prit la poudre dans sa main et entra dans l'âtre.

- Ministère de la magie !

Il disparu immédiatement dans des flammes vertes et dès son départ, Draco ne laisse pas le silence s'installer bien longtemps.

- Je viens de jurer à ma tante que je viens de rencontrer sur son lit de mort que je protégerai son petit-fils au péril de ma vie. Il vous a suffit qu'on vous laisse deux heures pour le perdre ?! Mais vous vous foutez de qui ?!

- Draco, calme toi. La situation est terrible mais on va retrouver Teddy.

- On ? Qui ça « on » ? Vous peut-être ? Alors qu'est-ce que vous faites à pleurnicher ici ? Vous devriez être encore là-bas à le chercher !

-On a cherché partout, il n'est plus au village, se défendit Ron. Il a été enlevé !

- Si vous abandonnez les recherches, j'irai seul. C'était où ?

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant