Épilogue 1/2

1.7K 157 21
                                    

J'avais l'impression de ne pas encore être allée au bout de cette histoire, alors en voici l'épilogue en deux parties 😁 Merci pour votre soutient à tous, TOUS les lecteurs, que vous laissiez des commentaires, des votes ou juste que vous preniez plaisir à lire cette fanfiction. Je suis contente d'avoir pu vous la partager et j'espère que la fin vous touchera tout autant que le reste de l'intrigue. 

. . . 

Les premiers rayons du soleil traversaient les fins rideaux blancs de la chambre principale du douze square Grimault. Dans le grand lit à baldaquin Harry se réveillait paisiblement, le corps délicieusement courbaturé de ses activités de la soirée. A côté de lui, le corps de son amant était encore plongé dans le sommeil, affichant un léger sourire dans ses songes. 

Tendrement, l'homme passa une main le long du bras découvert de son compagnon, impatient de le voir s'éveiller à son tour. Et la caresse ne manqua pas d'éteindre son objectif car le blond ne tarda pas à se pencher vers lui pour embrasser ses lèvres. 

- Bien dormi ?

- Plutôt bien après hier soir. Et toi my love

- J'ai quelques courbatures après notre activité sportive commune, dit Harry d'un sourire au coin. Il faudrait peut-être m'ausculter monsieur le médicomage ?

- Petit dévergondé ! Répondit Draco en le fixant moqueusement. 

- Arrêtes de m'appeler comme ça, on n'a plus seize ans, ronchonna Harry en le bousculant gentiment. 

- Et c'est bien pour ça que je peux faire ceci. 

En prononçant cela d'une voix taquine, Draco glissa sa main le long du torse d'Harry jusqu'à atteindre sa hanche qu'il frôla du bout de ses doigts, descendant lentement jusqu'à s'approcher de son érection. 

- Encore ? 

- Toujours, compléta le brun en embrassant à nouveau son amant. 

Leurs lèvres se caressèrent sans s'en lasser, malgré les quelques années passées. Leur langues jouaient l'une avec l'autre langoureusement, encoure engourdit par le sommeil. Harry colla alors leur peau brûlante, torse contre torse et ondula sensuellement sur lui. Draco soupira en sentant leur éréction entrer en contact. Il posa alors ses mains sur les fesses de son amant pour presser leur virilité plus fort. La respiration coupée par l'excitation montante, l'ancien gryffondor détacha leur lèvre et nicha son visage dans le cou de son compagnon pour respirer plus fort. 

Le souffle chaud contre sa peau le fit gémir de bonheur et une envie des plus fascinante traversa l'esprit de Draco :

- Laisse-moi te rendre la pareil pour hier soir, chuchota-t-il dans son oreille. 

- Bien-sûr blondinet, tout ce que tu voudras. 

Draco posa alors ses lèvres sur les siennes, puis sur sa joue, sa mâchoire, son cou, sa clavicule...son torse...son ventre...Lorsqu'un baiser fut déposé sur sa verge, Harry ne pu s'empêcher de lever les hanches mais il fut retenu par deux mains sur son bassin s'approchant trop lentement du centre de son plaisir. Un autre baiser vint frôler son haine suivit d'une langue taquine glissante lentement...L'homme ferma les yeux pour se concentrer sur les sensations délicieuses qui déferlaient dans son corps alors que la langue remontait le long de sa peau tendue. 

Disparu sous la couette de leur lit, le corps de Draco recourbé formait une montagne parcourut de léger mouvement faisant se relever le drap gris. La chaleur causée par le tissu le recouvrant et la répétition de ses mouvements sur le sexe de son amant fit grimper son sentiment d'excitation dans tout son corps. Les soupirs et les gémissements retenus suite au mouvement de sa langue l'encouragèrent à poursuivre son activité tandis que sa propre main rejoignait son entrejambe pour se soulager au même rythme. 

thérapie de couple (hp fanfic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant