40. Un passé douteux

261 2 11
                                    

Il continua tjrs de rigoler alors que j'étais gêné. Puis il arrête et me regarde un moment ...

-Pourquoi être autant gêné pour ça ? Tu ... voulais à ce point un baiser ? *rougit légèrement*

-Eh bien ... disons que oui cela ne se refuse pas venant de toi, tu dois avoir l'habitude maintenant *rougit légèrement*

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras avant de m'embrasser au niveau du cou sensuellement. Je me laissais faire et il continua légèrement plus bas ce qui m'avait fait gémir sans le vouloir. Après avoir entendu, il s'arrêta et me regarde en rougissant légèrement. Je me sentais toujours mal à l'aise dans un moment comme ça mais maintenant je dois être habitué...

- Je ne pensais pas que cela te ferait gémir ..

- Désolé c'était sorti tout seul mais c'est de ta faute aussi !

-Pourquoi ce serait de ma faute ?

- Parce que !

- Bon d'accord ...

-Tiens je viens d'y penser soudainement mais ... pourquoi quand on s'est rencontré tu te comportais froidement alors que tu n'est pas du tout comme ça ?

- T-tu pense que je ne suis pas du tout comme ça ?

- Évidemment tu es plus mignon que tu en a l'air ! Bon un peu stupide sur les bords mais ce n'est qu'un détail.

- Toujours aussi gentille ...

- La vérité blesse tu sais, mais bon ce n'est pas le sujet, ce serait possible que tu m'expliques si ce n'est pas trop dure ?

Il me fait un oui de la tête et s'assoie à côté de moi en prenant une grande inspiration ...

- Très bien puisque tu insiste je vais t'expliquer ce que tu veux savoir. En fait ça date de l'époque où j'étais en primaire, à ce moment là et je ne parlais pas avant. A cause de ce problème, tout le monde me trouvait bizarre et voulait m'éviter ...

- Et Mipha alors ? Vous n'êtes pas censé être amis d'enfance ?

- Si si mais on n'était pas dans la même classe donc elle n'était pas au courant. Alors je reprends ... d'autres m'évitait, et d'autres me persécutait à cause de ce problème et puis quand Mipha était au courant, elle était resté pratiquement toujours avec moi au cas où on me persecuterai encore.

- Et ton frère alors ??

- Laisse moi t'expliquer d'abord ! Bref si je réponds à ta question, Rink lui s'en fichait de moi totalement, il ne tenait pas à avoir des ennuis comme il était au centre de l'attention.

- Ce n'est qu'un lâche quoi ! Protestais-je.

-Mais il reste mon frère. Bon sinon je disais (une nouvelle fois) depuis que Mipha restait avec moi, plus personne ne venait m'embêter mais continuaient quand même à faire des messes basse et raconter des rumeurs sur moi. J'étais encore petit et je pensais que c'était de ma faute si personne ne voulait me parler donc après on passage en 6ème j'ai fais tout mon possible pour sortir de mon mutisme mais ce n'était pas chose aisé. Il m'as fallu 2 ans et demi de rééducation pour parvenir à parler normalement face à mes camarades et mes professeurs. Puis comme je l'ai espéré beaucoup de personnes voulaient devenir amis avec moi voire même plus tout simplement parcqu'ils me considéraient comme "normal" . Quel idiot j'étais de laisser des hypocrites pareils dans mon entourage ! Puis ma "nouvelle transformation" a duré pour l'instant pendant 2 ans et demi aussi ..

- J-je suis vraiment désolée ...
je ne pensais pas que ça aurait été si bouleversant pour toi ..

-Tu sais tu n'as pas a t'excuser je t'ai toi maintenant, je n'ai plus à être triste, et maintenant que j'y pense ... comment m'as tu aimé depuis tout ce temps ?

-Eh bien ... a vrai dire, au départ je te trouvais juste beau mais quand tu m'avais demandé de faire semblant d'être en couple je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion d'apprendre à te connaitre et au fur et à mesure j'appréciais ton caractère et le temps qu'on passait ensemble, même si tu avais le don de me mettre hors de moi.

- Ha tu sais tout le monde n'est pas parfait j'en suis la preuve.

- Moi je te trouve parfait tu sais *rougit*

- Pourtant tu disais que je t'enervais parfois.

-Oui mais ça ne m'empêche pas de te trouver parfait non ?

-Oui bien sûr, je disais ça comme ça ...

-Bon ce n'est pas tout ça mais on ferait mieux de faire autre chose que de rester enfermé ici non ??

-Oh O-oui tu as raison la porte est toujours fermé à clé
*rougit légèrement*

Il se lève de mon mit et ouvre la porte afin que l'on puisse sortir.
On est finalement descendu, et comme il faisait beau, on s'est dit qu'on pourrait se balader pas loin de la maison (enfin de la villa sans me vanter).

On marchait pour se diriger vers un parc, nos mains entrelacé. J'appréciais tellement cette sensation s'entrelacer mes doigts avec les siens, j'en rougissais même au niveau des oreilles mais heureusement qu'il ne faisait pas attention. Il devait sûrement penser que c'était à cause du froid. Eh oui on est malheureusement en hiver, mais je ne porte pas de gants, un peu comme tout le monde je pense.
Lorsqu'on est arrivé au parc, on s'installe sur un banc ou l'on pouvait admirer encore quelque décorations de Noël qui restait, cela restait quand même magnifique.

Je me tourne du côté de Link qui restait silencieux depuis tout a l'heure ce qui me parut étrange, qu'est ce qui me prépare encore ? Je ne préfère pas y penser ..

- Dis Link tu es sûre que tout va bien ? Tu voudrais rentrer peut-être ?

-Non justement je pense que c'est le bon moment pour te le dire après tout ce temps passé ensemble.

- *rougit légèrement* Mais de quoi veut-tu me parler ?

Il sortit quelque chose de sa poche, un petite boite d'après ce que je vois qui me paraissait familière. Il l'ouvre où j'ai pu voir une belle bague à l'intérieur. Il me montre la bague avec ses yeux bleu azur qui brillaient  en me regardant et commence à me parler, les joues rouges, ce qui ne m'empêche pas de rougir à mon tour ...

-Zelda ..
Veut-tu te fiancer avec quelqu'un comme moi ?

.
.
.

Te sens-tu prête à vivre une nouvelle vie avec moi ?

A suivre ..
______________________

Sérieusement je n'avais jamais été autant fier d'un chapitre de toute ma vie j'y ai vrmrnt mis ma conviction dedans ! Et Bonne Année 2022 à l'avance !
Je vous retrouverais dans la suite prochainement :)

Amour ou Amitié ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant